• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 268
On a des infos sur les intentions de La Rochelle sur ce match ?
Logiquement, à l'image du Stade Toulousain à Lyon, ils devraient faire tourner, non ? Alors oui, ils n'ont pas l'avance de Toulouse au classement.
Parce qu'un mec comme Skelton depuis mi-novembre est titulaire et pas que des petits matchs Pays-de-Galles, Ecosse, Vannes, Bath, Bristol, ASM. Atonio, pareil, Argentine, Vannes, Bath, Bristol, ASM. Aldritt s'est enchaîné les deux matchs de Coupe d'Europe et l'ASM. Seuteni, pareil, avec avant Castres et Vannes. Etc. etc. Sachant surtout qu'ils reçoivent le Stade Toulousain derrière. Et contre l'ASM, ils avaient mis sur le banc des Jegou et Haddad qui avaient justement enchaîné.
Ce sera solide dans tous les cas hein. Mais bon si un axe comme Atonio Skelton pouvait être laissé au repos, je prends !

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 670
Logiquement, à l'image du Stade Toulousain à Lyon, ils devraient faire tourner, non ? Alors oui, ils n'ont pas l'avance de Toulouse au classement.
Parce qu'un mec comme Skelton depuis mi-novembre est titulaire et pas que des petits matchs Pays-de-Galles, Ecosse, Vannes, Bath, Bristol, ASM. Atonio, pareil, Argentine, Vannes, Bath, Bristol, ASM. Aldritt s'est enchaîné les deux matchs de Coupe d'Europe et l'ASM. Seuteni, pareil, avec avant Castres et Vannes. Etc. etc. Sachant surtout qu'ils reçoivent le Stade Toulousain derrière. Et contre l'ASM, ils avaient mis sur le banc des Jegou et Haddad qui avaient justement enchaîné.
Ce sera solide dans tous les cas hein. Mais bon si un axe comme Atonio Skelton pouvait être laissé au repos, je prends !
Et derrière Toulouse ils reçoivent le Leinster !

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 503
Il ne va pas falloir faire notre traditionnelle entame de match mais avoir une grosse concentration d'entrée , mettre du combat , de l'agressivité , assurer une conquête propre , être attentif et solidaire en défense , être réaliste en attaque , jouer collectif , pour contrer leur puissance et leurs individualités , le rôle de la troisième ligne sera important ainsi que le jeu aux pieds à mon avis pour les faire revenir en arrière et soulager nos avants ..
Si possible il faudra prendre la mise en jeu pour essayer de leur mettre la pression tout de suite et prendre le score, sans faire de faute debile

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 419
Exactement. C'est pour ça que je pense qu'une troisième ligne Velarte Fa'a'so'o Oviedo est intéressante, avec Hicks en 4. Aucagne en 15 sur ce match également.
sinon tu mets fasso warion. et hicks en 3 ligne ca change rien à la touche mais ca peut un peu plus pousser en 2 ligne et labouteley sur le banc

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 419
au mieux tu les auras sur le banc, faut pas rever ils doivent rattraper leur "cagade "de vannes

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 705
au mieux tu les auras sur le banc, faux pas rever ils doivent rattraper leur "cagade "de vannes

Vannes ils ne rattraperont jamais, ils vont être les seuls à se faire taper par vannes. Vannes ou pas vannes qd t as gagné 2 coupes d Europe tu veux gagner à Perpignan, comme Toulon veut gagner, et ils l'ont fait comme bordeaux veut gagner et aucun n a perdu contre vannes. Même Montpel nous a voulu nous battre les mesquins !
Mais bon on sait que tu aimes avoir mal

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
588
Bien peu importe on s'en fou de La Rochelle ce qui compte c'est nous.
On ne sait plus jouer; Excepté en défense, on marque jamais, nos 3/4 sont nuls et on a énormément de blessé. Y a t il un club plus touché que nous !!!!! Si en plus tu as un ALLAN qui à peur comme au St Français et un Duguivalu coffre à ballon. On va péter où.
Alors soit un 23 modifié la ou çà pêche sort un match comme contre Clermont mords de Faim, et La Rochelle est mauvais; soit on perd

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 610
Toulon c est très épais qd même vu les forces en présence je ne vois pas ce qu on aurait pu faire, à mon avis si tu recolles il accélère encore. Ils ont rousté tout le monde depuis, ils ont tous leur tracteur au top qd les nôtres sont au garage.
Fa aso o c est un bon joueur mais il a des limites c est ce qui fait la différence aussi entre les gros effectifs et le notre, il est très utile mais on sait qu'il va lâcher un placage ou un ballon régulièrement. On joue le championnat le plus dur du monde t es condamné à l'exploit quasi chaque WE
C'est sûr que c'est très épais. Je dis rien. Mais si tu fais pas ces fautes catastrophiques, tu reste tout proche.

Ils ont rousté tout le monde après parce que, comme à la mauvaise époque, on est champion de la mise en confiance.
Je veux dire que, si tu as les moyens, que tu t'y files, que tu défends très fort, tu gagnes parce qu'on fera toujours la bêtise qui te donnera la victoire.
Et tu prends confiance sur les fondamentaux, et comme tu as les moyens...y a des chances que tu enchaînes.

Haut Bas