• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
618
Je penses qu'il y a vraiment du potentiel chez Kretchman mais physiquement comparé à Allan c'est un poussin. A chaque fois qu'il prend un tampon, il met 2 min à se relever.
Il n'a que 18 ans, ce n'est pas un Tuilagui, laissons lui le temps de se développer musculairement pour tenir les chocs du haut niveau.
Oui je suis d accord
C est pour ça qu il faut l intégrer petit à petit : une mi temps de challenge européen, 20 min en fin de match de Top 14 etc... car , à part d etre un phénomène de précocité ( genre un Michalak) c est quand même.complique d etre un 10 en top 14 à 18 ans

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 508
Entraînement ouvert au public vendredi 27 décembre à 10h30
L’USAP compte sur la mobilisation des supporters
Sempre endavant !

moloko

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
71
J'y crois pour samedi.
Dès lors que notre équipe est au pied du mur c'est là qu'elle se surpasse, blessés ou pas .
On va gagner samedi en éteignant les rochelais sur 2 points : la férocité dans les contacts et l'envie de survivre.
Peut importe leur pack a 1 tonne, nous saurons leur faire vite comprendre qu'ils ne viendront pas prendre des points a AG samedi, comme l'an dernier .
Par rapport à notre touche ce n'est que quelques détails à régler, nous avons déjà su le faire cette année, en mêlée nous sommes dominants .

Nous survivrons cette année grâce a de grosse victoire a AG, mais notre effectif est un peu court hélas a cause des blessés pour faire des coups a l'extérieur. Ce sera une saison où on visera entre la 12 et la 10 ème place et ce sera déjà pas mal
Visca USAP et joyeux Noël

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 617
J'y crois pour samedi.
Dès lors que notre équipe est au pied du mur c'est là qu'elle se surpasse, blessés ou pas .
On va gagner samedi en éteignant les rochelais sur 2 points : la férocité dans les contacts et l'envie de survivre.
Peut importe leur pack a 1 tonne, nous saurons leur faire vite comprendre qu'ils ne viendront pas prendre des points a AG samedi, comme l'an dernier .
Par rapport à notre touche ce n'est que quelques détails à régler, nous avons déjà su le faire cette année, en mêlée nous sommes dominants .

Nous survivrons cette année grâce a de grosse victoire a AG, mais notre effectif est un peu court hélas a cause des blessés pour faire des coups a l'extérieur. Ce sera une saison où on visera entre la 12 et la 10 ème place et ce sera déjà pas mal
Je l’espère. On peut s’attendre à un déclic. C’est la période après tout, décembre/janvier :)

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
618
J'y crois pour samedi.

Je n y crois pas trop pour samedi pour ma part.
Par contre pour dimanche ....
Joyeux réveillon à tous les foumistes , à dimanche pour un grand match

Haut Bas