• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 788
Il ne va pas falloir faire notre traditionnelle entame de match mais avoir une grosse concentration d'entrée , mettre du combat , de l'agressivité , assurer une conquête propre , être attentif et solidaire en défense , être réaliste en attaque , jouer collectif , pour contrer leur puissance et leurs individualités , le rôle de la troisième ligne sera important ainsi que le jeu aux pieds à mon avis pour les faire revenir en arrière et soulager nos avants ..

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 423
Il ne va pas falloir faire notre traditionnelle entame de match mais avoir une grosse concentration d'entrée , mettre du combat , de l'agressivité , assurer une conquête propre , être attentif et solidaire en défense , être réaliste en attaque , jouer collectif , pour contrer leur puissance et leurs individualités , le rôle de la troisième ligne sera important ainsi que le jeu aux pieds à mon avis pour les faire revenir en arrière et soulager nos avants ..
c est sur que si tu n as qu a defendre des penaltouches ou sur ta ligne de 5 m on sera tres mal avec leur fort tonnage . Mais pour eviter ca faut avoir notre conquete propre melee et touche et beaucoup de discipline pour eviter les penaltouches

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 240
Exactement. C'est pour ça que je pense qu'une troisième ligne Velarte Fa'a'so'o Oviedo est intéressante, avec Hicks en 4. Aucagne en 15 sur ce match également.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 788
Exactement. C'est pour ça que je pense qu'une troisième ligne Velarte Fa'a'so'o Oviedo est intéressante, avec Hicks en 4. Aucagne en 15 sur ce match également.
Hicks c'était son poste en super rugby 4 , il prenait pas mal de ballons en touche , ce n'est qu'en NPC qu'il jouait troisième ligne .

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
905
Je les ai pas trouvé transcendant contre clermont .il faudra quand même de la discipline,de la concentration,et surtout de l'agressivité positive sur les rucks pour pouvoir beneficier de quelques ballons propres derriére en esperant que la charniére et derriére en géneral ils montrent un autre visage.je parle pas de la touche j'attend la aussi autre chose.

Haut Bas