• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 705
C'est sûr que c'est très épais. Mais si tu fais pas ces fautes catastrophiques, tu reste tout proche.

Ils ont rousté tout le monde après parce que, comme à la mauvaise époque, on est champion de la mise en confiance.
Je veux dire que, si tu as les moyens, que tu t'y files, que tu défends très fort, tu gagnes parce qu'on fera toujours la bêtise qui te donnera la victoire.
Et tu prends confiance sur les fondamentaux, et comme tu as les moyens...y a des chances que tu enchaînes.

Ils gagnent au SF avant nous, ils doivent ou peuvent gagner à Clermont, ils n ont pas besoin de nous pour avoir confiance en leurs moyens. On peut disserter pdt des heures mais qd tu as de bons joueurs c est qd même plus simple de gagner des matchs. Sur les 23 de Perpignan alignés combien auraient pu jouer à Toulon ? T as Oviedo qui est un joueur hors norme mais ollivon ce n est pas pourri, ils avaient 2 charnières bien au dessus des nôtres, scde ligne plus forte, 1ere ligne idem.
On est trop handicapés pour taper du gros, on sait que pour réaliser ce type de performance il faut avoir un effectif préservé, qu en face ils soient un peu moins bien et après il faut réussir son match

regrgaki

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
13
Beria Ruiz Brookes
Hicks Warrion
Velarte Oviedo Bachelier
Hall Allan
Joseph DLF Naqalevu Veredamu
Dupichot

Lam Deveaux Ortombina Della Schiva Fa’aso’o Ecochard Aucagne Ceccarelli

14 JIFF + 1 Forner

La première ligne inchangée car c’est ce que l’on a de mieux en ce moment .
Deux ligne idem
3L rentrée de Bachelier de dispo pour la gnac du bonhomme, les grattages.
Hall à la place de Tom pour coller au ballon et essayer de breaker La Défense Rochelaise.
Au centre Naqalevu pour fixer la défense et créer des brèches dans un second temps avec la rapidité de Hall
Joseph à l’aile pour les JIFF et Veredamu est plus prolifique que Alistair en ce moment
Dupichot à l’arrière car il a fait un match correct hier et sur sur les ballons hauts.
Je t'ai suivis a fond!!!!!!!!!!!
Limite tu m'a fait rêvé
J'avais mis un j'aime!!!!
Jusqu'à dupichotttttttteeeee !!!!!!!

J'ai enlevé le j'aime mdr

Non tu as tout juste sauf dupichotttttttteeeee en tribune..

Allan fera l'affaire
Et tu met aucagne en 10

Ou l'inverse 15 aucagne 10 Allan
pour le jeu au pied plus long de aucagne ..

Le reste bravo l'ami!!

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
728
L'obligation morale de faire tourner ?

C'est qui qui a inventer ça ? O'gara ??
Non non c'est un truc qui a été rajouté dans le package du complot.
Après les arbitres, la ligue, canal, la fédération......on a rajouté le non respect de l'obligation morale...

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 119
Quels retours dans le groupe pour Dimanche?

Haut Bas