Comptablement on est pas mort, une victoire et on repasse soit devant toulon, soit devant biarritz. Et on recolle au peloton.
Et par contre si on ne gagne pas je craint vraiment que on commence à avoir les deux pieds dans la spirale sans fin du doute.
La rochelle a pas beaucoup fait tourner depuis le début de la saison faute à ses échecs successifs. Il enchaînent avec Bordeaux juste après.
Ils vont évidement venir pour gagner. Mais on peut s'attendre à quelques rotations.
Comptablement on est pas mort, une victoire et on repasse soit devant toulon, soit devant biarritz. Et on recolle au peloton.
Et par contre si on ne gagne pas je craint vraiment que on commence à avoir les deux pieds dans la spirale sans fin du doute.
La rochelle a pas beaucoup fait tourner depuis le début de la saison faute à ses échecs successifs. Il enchaînent avec Bordeaux juste après.
Ils vont évidement venir pour gagner. Mais on peut s'attendre à quelques rotations.
1- Tetrashvilli 2- Velarte 3- Halanokounaka
4- Faasalele 5- Mahu
6- Ugena 8- Oviedo 7- Chouly
9- Degmache 10- Fernandez
11- Delguy 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Tisley
15- Dubois
16- Lotrian 17- Tadjer 18- Eru 19- Lemalu 20- Bachelier
21- Landajo 22- Dugivalu 23- Kubri
Au passage, le RCT est pas brillant non plus.
Le score est lourd, Toulon va 3 fois derrière la ligne mais les 3 essais sont refusés pour de petites fautes..
Le score aurait pu être bien plus serré, mais c’est vrai qu’ils sont un peu comme nous, ils sont vaillants, se procurent des occasions mais sans scorer et match leur échappe.
Ça manque de confiance, et j’ai bien peur que Biarritz saisisse l’occasion de les enfoncer encore un peu plus.
Pour La Rochelle, c’est costaud et ça va vite, va pas falloir rater de plaquage et vite se replacer en défense, mais les absences de Atonio et Aldritt vont bien nous aider.
Biarritz va à Toulon et reçoit Pau dans 2 semaines... si ils décrochent une victoire nous allons être distancés... et je pense que psychologiquement on va encore prendre un coup au moral... Et qu’on se le dise, quand Toulon sera au complet, ils remonteront vite au classement... Bref...
Aldigé c’est le pire des pourris mais lui, il a mis la main au porte feuille pour attirer des stars...
Dixon était à 2 doigts de venir mais le salaire proposé à Biarritz était supérieur... voilà la réalité. Tant qu’on aura cette politique de ne pas trop dépenser, on n’a rien à faire en Top14 point barre. Monter pour redescendre directement, je ne vois pas l’interêt. Rivière de toute manière, c’est le président de la culture Prod2, il pipe pas grand chose au rugby pour nous maintenir dans l’élite.
Nous on est le seul club où on prolonge un staff 3 ans même si on redescend...
Biarritz va à Toulon et reçoit Pau dans 2 semaines... si ils décrochent une victoire nous allons être distancés... et je pense que psychologiquement on va encore prendre un coup au moral... Et qu’on se le dise, quand Toulon sera au complet, ils remonteront vite au classement... Bref...
Aldigé c’est le pire des pourris mais lui, il a mis la main au porte feuille pour attirer des stars...
Dixon était à 2 doigts de venir mais le salaire proposé à Biarritz était supérieur... voilà la réalité. Tant qu’on aura cette politique de ne pas trop dépenser, on n’a rien à faire en Top14 point barre. Monter pour redescendre directement, je ne vois pas l’interêt. Rivière de toute manière, c’est le président de la culture Prod2, il pipe pas grand chose au rugby pour nous maintenir dans l’élite.
Nous on est le seul club où on prolonge un staff 3 ans même si on redescend...
Sur FBR , annonce de l'absence de PIULA pour samedi !
Tetrashvili - Velarte - Joly
Labouteley - Cavubati
Bachelier - Lemalu - Chouly
Deghmache - Tedder
Duguivalu - DLF - Taumoepeau - Tilsley
Delguy
Rempla : Lotrian - Tadjer - Halanu - Eru - Ugena - Brazo - Landajo - Acebes.
23 guerriers pour samedi et un puissant banc en 6+2. La Rochelle va certes venir avec un capital confiance gonflé à bloc mais amputé de Atonio, Skelton, Alldritt, trois éléments surpuissants de leur pack qui a fait tant de ravages la saison dernière et possiblement Danty et Dulin derrière. Intrinsèquement, ça restera bien sûr deux ou trois tons au-dessus de nous avec notamment une charnière NZ monumentale, mais c'est le moment ou jamais, comme contre le RCT.
Pour trancher avec le catastrophisme ambiant : on n'est pas encore décrochés au classement, alors jouons notre rôle merTe, on pourra dresser un premier bilan après Toulouse qui clôturera cet immense bloc de 10 matchs, mais en attendant que tout le monde se foute en configuration "Toulon", il faut qu'Aimé-Giral soit à nouveau en furie et ne fasse qu'un. Ça va le faire !
oui il faudrait que pau gagne a biarritz. j espere qu ils vont avoir hastoy sinon ?
oui ca c est pas bon !! cavubati et maafu ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !