• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Je me situe comme un simple supporter et toi ??
T’as des nouvelles du parc des sports ??
3 descentes ça te suffit pas ??
3 descentes? Je veux pas me mêler à vos querelles mais moi pour l’instant j’en ai vécu que 2.
Après si voulez débattre du président Rivière, il y a un topic pour ça, il sert à rien mais vous pouvez vous défoulez dessus, il y en a même un qui veut lancer une révolution…
Pour ma part, je suis supporter d’un club promu en top 14 qui se bat pour le maintien avec ses moyens.
Et pour l’heure, ce qui m’importe c’est qu’on batte La Rochelle !!!

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
3 descentes? Je veux pas me mêler à vos querelles mais moi pour l’instant j’en ai vécu que 2.
Après si voulez débattre du président Rivière, il y a un topic pour ça, il sert à rien mais vous pouvez vous défoulez dessus, il y en a même un qui veut lancer une révolution…
Pour ma part, je suis supporter d’un club promu en top 14 qui se bat pour le maintien avec ses moyens.
Et pour l’heure, ce qui m’importe c’est qu’on batte La Rochelle !!!
Le calendrier jusqu’à à Noël c’est pas un cadeau. 10 points contre les adversaires « faibles » c’est trop faible. Si on arrive à prendre plus de 5 points jusqu’à Noël ce sera déjà bien...

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Le calendrier jusqu’à à Noël c’est pas un cadeau. 10 points contre les adversaires « faibles » c’est trop faible. Si on arrive à prendre plus de 5 points jusqu’à Noël ce sera déjà bien...
Personne n’a dit qu’on était bien, mais dénigrer sans arrêt notre club, moi ça me fatigue, et surtout ça sert à rien.
On sait tous qu’on a des lacunes, qu’on commet des erreurs grossières, que le recrutement aurait pu être meilleur, qu’on ferait tous différemment dans le choix des compos ou du coaching, mais les joueurs qui sont sur le terrain portent nos couleurs et font de leurs mieux.
Et même si ils sont moins bons que les autres, je vais continuer à supporter l’usap parce que ce club je l’aime et pas seulement quand on lève un planxot .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Si Mr Rivière ne veut pas mettre plus, il faut qu'il le dise au moins. Le Top14 est trop grand pour lui.

Tu dois regarder des matchs de temps en temps, t as besoin que rivière te fasse des déclarations ? En d2 t as recruté Skelton ou piula ? pour le 10 t as pris Tedder ou sopoaga ? T avais un budget de 25M les dernières saisons ? Tu crois qu il y a un type au monde qui se dit je vais faire avec 16M pdt 5 ans quitte à me faire baiser en finale d accession mais le jour où je monte je double le budget, vire 80% de mes joueurs budget d2 et en voiture Simone.
Est ce qu on est mieux préparé que lors de notre dernière montée sans aucun doute, est ce que ça va suffire pt être pas.
Donc si t as pas encore compris au bout de 5 ans : le top 14 est trop svnt trop grand pour l usap... Oyo, Grenoble, Agen, Bayonne (je t épargne les narbonne, Béziers, Colomiers, bourgoin, Mt de marsan, Auch bref tous les clubs qui animaient le top 14 qd l usap gagnait des matchs) .

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Sur FBR , annonce de l'absence de PIULA pour samedi :( !

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
J'espère de tout cœur la victoire mais j'ai du mal à y croire étant donné qu'on ne semble pas progresser sur nos points faibles pourtant identifiés depuis le début de la saison. J'espère que la peur de prendre une derouillée va transcender les joueurs. Sans Piula et sans Jaminet.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Eux non plus, auront des absent puisque les 42 reste jusqu’avant l’annonce du groupe dans 9-10j

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 415
Eux non plus, auront des absent puisque les 42 reste jusqu’avant l’annonce du groupe dans 9-10j

J en pas sûr. Je crois que 14 joueurs seront libérés mercredi soir pour jouer ce week-end avec leurs clubs.

Haut Bas