• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Qui va écrouler les mauls adverses du coup ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Atonio est blessé et remplacé par Aldegheri de Toulouse dans le groupe France, peut-être un toulousain en moins dans 2 semaines.
Pour La Rochelle, ce qui m’inquiète, c’est pas trop l’absence de Piula, même si il est important, parce qu’on a Eru et Cavubati qui peuvent jouer en 5 et Bachelier, Ugena ou le petit Oviedo pour gratter en 3 eme ligne.
Moi c’est plus derrière que ça me fait peur, il va manquer Jaminet et peut-être Sipa et Acebes, ça fait beaucoup.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Certes, mais c'est prometteur.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Un qu’on est pas près de revoir c’est jaminet, je le vois titulaire dans les storys des entraînements de la ffr

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Un qu’on est pas près de revoir c’est jaminet, je le vois titulaire dans les storys des entraînements de la ffr
jaminet il a la tète ailleurs fait toi un raison :comprendpas: profite de le voir joué ca va pas duré longtemps fin de saison aurevoir:coucou:

Haut Bas