• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Finalement c'est les recrues les moins attendu comme ugena tedder ou mahu qui font le plusn de différences maintenant, dédicace au garcimore
Tu ne peux pas mettre Mahu dans la même catégorie que Tedder et Ugena.
Ugena c’est notre meilleur recrue.
Tedder il fait le taff mais il est bien trop seul à vouloir créer dans cette ligne de 3/4.
Mahu c’est niveau Prod2, on ne peut pas le mettre dans les recrues qui font des différences.
D’ailleurs je me demande pourquoi nous n’avons pas recruté un 2 eme ligne jiff de Prod2 à la place. Sûrement le prix, il doit pas couter bien chère.

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Tetrashvili Tadjer Kubri Maafu Eru Bachelier Lemalu Chouly Ecochard Tedder Delguy Dlf Duguivalu Dubois Jaminet. Remplaçants: Roach Lotrian Mahu Ugena Brazo Plana Rodor Halanukonuka

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
D'accord pour Mahu, pour moi Helsinki est aussi au bon niveau top14, les autres on attend toujours quelle est leur vrai valeur ajoutée

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Mauvaise nouvelle avec le forfait de Faasalele.

C est même très mauvais vu le niveau affiché par cavubati.
Eru piula c était cohérent et complémentaire. Je compte pas labouteley qui fait tjrs ses matchs en 4.
Mahu au final pour un 4eme choix c est pas si degueu mais si on arrive pas à tirer plus de cavubati ça va pas nous aider

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
C est même très mauvais vu le niveau affiché par cavubati.
Eru piula c était cohérent et complémentaire. Je compte pas labouteley qui fait tjrs ses matchs en 4.
Mahu au final pour un 4eme choix c est pas si degueu mais si on arrive pas à tirer plus de cavubati ça va pas nous aider

Oui. L'autre problème c'est qu'on fait tourner sans arrêt, sauf Labouteley qui fait ses 80 minutes chaque fois, déjà 6 matchs.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Oui. L'autre problème c'est qu'on fait tourner sans arrêt, sauf Labouteley qui fait ses 80 minutes chaque fois, déjà 6 matchs.
Velarte aussi a fait ses 80 mn, non ?

Haut Bas