• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Attention, ils jouent avec un bon 9, un vrai 5 et une paire de centres. Léger avantage par rapport à nous.
On aura de la Fuente Taumpeopau, il leur manquera Dulin, Popelin, Danty, Botia, Atonio, Skelton d'après ce que j'ai compris, Aldrittt. Bon après malgres ça Io reste favori

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
On aura de la Fuente Taumpeopau, il leur manquera Dulin, Popelin, Danty, Botia, Atonio, Skelton d'après ce que j'ai compris, Aldrittt. Bon après malgres ça Io reste favori
D'après FRB, ils sont incertains tout les deux... On va encore innover !

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 414
A ne rien comprendre.... midol annonce que 30 joueurs de Bourgoin iront s entraîner ce week-end à Marcoussis pour faire opposition avec l edf
S ils restent à 42, ça va faire du monde sur le terrain..

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Tout semble écrit pour une sévère defaite .......
23 guerriers pleins d'envie et remontés comme des coucous
On a rien a perdre

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Tetrashvili - Velarte - Joly
Labouteley - Cavubati
Bachelier - Lemalu - Chouly
Deghmache - Tedder
Duguivalu - DLF - Taumoepeau - Tilsley
Delguy

Rempla : Lotrian - Tadjer - Halanu - Eru - Ugena - Brazo - Landajo - Acebes.

23 guerriers pour samedi et un puissant banc en 6+2. La Rochelle va certes venir avec un capital confiance gonflé à bloc mais amputé de Atonio, Skelton, Alldritt, trois éléments surpuissants de leur pack qui a fait tant de ravages la saison dernière et possiblement Danty et Dulin derrière. Intrinsèquement, ça restera bien sûr deux ou trois tons au-dessus de nous avec notamment une charnière NZ monumentale, mais c'est le moment ou jamais, comme contre le RCT.

Pour trancher avec le catastrophisme ambiant : on n'est pas encore décrochés au classement, alors jouons notre rôle merTe, on pourra dresser un premier bilan après Toulouse qui clôturera cet immense bloc de 10 matchs, mais en attendant que tout le monde se foute en configuration "Toulon", il faut qu'Aimé-Giral soit à nouveau en furie et ne fasse qu'un. Ça va le faire !

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
Tetrashvili - Velarte - Joly
Labouteley - Cavubati
Bachelier - Lemalu - Chouly
Deghmache - Tedder
Duguivalu - DLF - Taumoepeau - Tilsley
Delguy

Rempla : Lotrian - Tadjer - Halanu - Eru - Ugena - Brazo - Landajo - Acebes.

23 guerriers pour samedi et un puissant banc en 6+2. La Rochelle va certes venir avec un capital confiance gonflé à bloc mais amputé de Atonio, Skelton, Alldritt, trois éléments surpuissants de leur pack qui a fait tant de ravages la saison dernière et possiblement Danty et Dulin derrière. Intrinsèquement, ça restera bien sûr deux ou trois tons au-dessus de nous avec notamment une charnière NZ monumentale, mais c'est le moment ou jamais, comme contre le RCT.

Pour trancher avec le catastrophisme ambiant : on n'est pas encore décrochés au classement, alors jouons notre rôle merTe, on pourra dresser un premier bilan après Toulouse qui clôturera cet immense bloc de 10 matchs, mais en attendant que tout le monde se foute en configuration "Toulon", il faut qu'Aimé-Giral soit à nouveau en furie et ne fasse qu'un. Ça va le faire !

Skelton, c'est sûr ? Je pense qu'Oviedo en sera, sur le banc du moins.

Haut Bas