• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Recevabilité De La Réclamation De Montauban Jugée Ce Mardi - Lindependant.fr

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a accusé réception du courrier recommandé adressé par l'USM
Rapide la poste en France , match le samedi 13h - 16 h , poste certainement fermée le samedi après midi , courrier parti le lundi et arrivé le lundi même ...trop fort la poste !

En attendant je pense que Montauban se fou dans une belle *****
Ils vont se faire descendre par la LNR et les corps arbitral.
Il y aura certainement des consignes pour les derniers matches qui restent à jouer

En attendant je pense que Montauban se fou dans une belle *****
Ils vont se faire descendre par la LNR et les corps arbitral.
Il y aura certainement des consignes pour les derniers matches qui restent à jouer

Des consignes non, faut pas abuser.

Par contre, j'ai hâte de voir dans quel état mental et physique ils vont se présenter à MDM. Je sais ce que c'est qu'une équipe qui se raconte trop de conneries et se disperse au lieu de se concentrer sur son jeu...

Je me suis certainement mal exprimé sur le mot Consigne
Je voulais dire que certaines décisions pendant un match peuvent être interprétées .....

En relisant les articles sur le protocole commotion, il est bien dit que le joueur ne peut rentrer sur le terrain pas avant 10mn.

Le précédent amendement ne précisait pas de durée minimale pour un remplacement temporaire lié au protocole commotion d'un joueur.
"Les dernières données indiquent que le temps moyen nécessaire pour bien visualiser les images par une équipe ou un médecin indépendant est de sept minutes. La durée désormais imposée de dix minutes est destinée à apporter un environnement plus détendu, permettant une meilleure prise de décision et ainsi d'échapper au stress d'une décision rapide", avait expliqué jeudi World Rugby.

On ne parle en aucun cas d'un temps maximum

je' comprends Montauban,trois défaites consécutive peut-être une quatrième à M2M un recul
à la troisième place, eux qui se voyaient en top 14 ,avec tricheriesssss Aurillac carcassonne
Laffond lui quel râleur

Cet épisode me rappelle les duels de PRO D2 entre La Rochelle et Pau. A cette époque les deux clubs ne s'appréciaient guère et celà avait fini par une 1/2 finale rocambolesque où les Rochelais ayant perdu le match ont déclenché un générale qui a privé un joueur de la section ( j'ai oublier le nom ) de la finale.
Je vois bien le même épisode se reproduire avec nos amis montalbanais....

Après on s étonne que certains excités se mettront sur la gueule ..mais clairement avec un tel comportement du staff montalbanais très peu sportif ca n aide pas !!

Retour