• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la piste Volavola se réchauffe - Lindependant.fr

Ça ne me dérangerait pas de le voir en 13 ou même à l'arrière si Rodor continue sa progression. Reste à voir qui sera second centre si il est placé en 10, Lucas, Etienne, Tilsley, Acebes, Duguivalu, un jeune du centre...? Beaucoup de solutions, mais ça reste du bricolage pour moi.
Selon moi, il vient pour jouer 10 ! Au final, il peut jouer partout derrière mais quand on regarde ses feuilles de match, on voit que c'est un pur ouvreur qui a été titularisé à 95% dans sa carrière à ce poste. J'ai plus l'impression que c'est un joueur qui peut en cours de match basculer sur un autre poste ou dépanner en cas de nombreuses absences car techniquement et physiquement il a l'air d'avoir un sacré bagage, plus qu'un véritable polyvalent qui évolue autant à un poste qu'à un autre.

Quant au centre, en principe, une recrue doit arriver.
 
Tu peux voir dans la vidéo qu'il a déjà une belle longueur au pied. Il est pas mal aussi dans ses par-dessus ou chandelles, même si pour certaines il peut remercier le talent de ses coéquipiers, fidjiens ou Racingmen.

Non ce serait un très joli coup sur le marché, c'est un joueur de haut niveau, habitué au haut niveau et qui a beaucoup d'expérience, c'est même au-dessus d'un Potgieter pour moi, sur le papier du moins.

Ça ne me dérangerait pas de le voir en 13 ou même à l'arrière si Rodor continue sa progression. Reste à voir qui sera second centre si il est placé en 10, Lucas, Etienne, Tilsley, Acebes, Duguivalu, un jeune du centre...? Beaucoup de solutions, mais ça reste du bricolage pour moi.

Pour moi, je pense qu'Arlettaz aime bien les créateurs solides physiquement au sein des Centres: c'est pourquoi je verrai bien les paires suivantes (avec leur doublure) côté arrières:
(Degmache) / Ecochar en 9, (Rodor) /Volovola en 10 (Suchier) / Taumoepau en 12, Lucas / (Duguivalu) en 13 et aux ailes Pujol (Tisley) / (Dubois) Acebes et à l'arrière (Farnoux) Etienne
 
Pierre Lucas est un joueur qui ne démérite pas et Duguivalu semble puissant, mais on est assez loin de Cocagi quand même ça va être un gros manque dans nos lignes arrières.
 
Tu peux voir dans la vidéo qu'il a déjà une belle longueur au pied. Il est pas mal aussi dans ses par-dessus ou chandelles, même si pour certaines il peut remercier le talent de ses coéquipiers, fidjiens ou Racingmen.

Non ce serait un très joli coup sur le marché, c'est un joueur de haut niveau, habitué au haut niveau et qui a beaucoup d'expérience, c'est même au-dessus d'un Potgieter pour moi, sur le papier du moins.

Ça ne me dérangerait pas de le voir en 13 ou même à l'arrière si Rodor continue sa progression. Reste à voir qui sera second centre si il est placé en 10, Lucas, Etienne, Tilsley, Acebes, Duguivalu, un jeune du centre...? Beaucoup de solutions, mais ça reste du bricolage pour moi.
Duguivalu,banquette....
 
S ' il vient ? C' est du caviar que l' on vous sert pour la D2 , ce garçon sait tout faire , passe, jeu au pied d'occupation, attaque de la ligne, défense, en plus il peut jouer à 3 postes et va vite !!!

C' est un super Mafi , mais comme d'habitude certains chipotent , ce sont des connaisseurs :raison:
 
Tu penses qu'ils vont débarquer Jaminet titulaire ?

Je pose la question, pour le moment il a joué 20 minutes, d'excellentes facture certes mais dans un match qui était déjà plié.

Apparemment le staff l'apprécie beaucoup étant donné qu'il a régulièrement été dans le groupe élargi.
De plus il a selon plusieurs membres du forum de grosses qualités pour le but et le jeu au pied, et n'est pas ridicule en vitesse et balle en main.

J'attends surtout de le voir sur sa défense, arrière c'est le dernier défenseur de l'équipe et physiquement il est plus proche d'un seguy que d'un Paul Marty.
 
Le butteur face aux perches , tu l' as, c' est Jaminet au poste d' arrière .
Tu as aussi Étienne qui peut occuper le poste d'arrière. Cette saison, il n'a pas été très bon mais l'an prochain, je le vois bien montrer le niveau qui était le tien à oyonnax. Il a été handicapé par pleins de petites blessures qui l'ont empêcher de montrer ses qualités cette saison
 
Retour
Haut