• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la piste Volavola se réchauffe - Lindependant.fr

S'il accepte le contrat, un an c'est bien !!! ensuite on verra !!
Attendons d'abord sa réponse officielle mais effectivement c'est un joueur qui ne peut que faire du bien à notre équipe vu ses qualités sur les différents postes résumés.
 
Difficile de critiquer une recrue avec tant de talent.
Maintenant entre Volavola 1 an et Tedder 2 ans je choisirai Tedder. Joueur avec du talent également..
Dans les deux cas c'est positif !

Dur de constater qu'on cherche un joueur dynamique capable de faire basculer un match à tout moment--> Selponi quoi (cf Montauban, Cf finale Pro d2 etc...).
 
Je sais pas si il va remplacer Bousquet on a quand même des gens à l'arrière, Etienne, Farnoux même si je suis pas ultra fan, et le jeune Jaminet.

Au centre par contre c'était déjà la dèche mais avec le départ de Cocagi qui faisait un bien fou malgré son hygiène de vie plus que discutable. Il ne reste que le taulier Taumoepau comme valeur sûre. Il se claque on est dans la *****.

Donc que va prévoir le staff on parlait jusqu'à peu de 2 recrues derrière. 2 joueurs polyvalents ( comme Toeava et Volavola) c'était parfait. Si on veut être au moins aussi compétitif que l'année passée c'est 2 piliers et 2 3/4 qu'il nous faut. On a bien dégraissé, plus de 10 joueurs sont partis, dont certains gros salaires. Place aux recrues maintenant.
 
Difficile de critiquer une recrue avec tant de talent.
Maintenant entre Volavola 1 an et Tedder 2 ans je choisirai Tedder. Joueur avec du talent également..
Dans les deux cas c'est positif !

Dur de constater qu'on cherche un joueur dynamique capable de faire basculer un match à tout moment--> Selponi quoi (cf Montauban, Cf finale Pro d2 etc...).
Je suis mal placé pour juger Tedder car j'avoue avoir suivi de très loin la D2 l'an passé. Mais d'un côté, t'as un joueur de 24 ans qui a fait une saison pleine avec Bayonne, champions de D2, il y a deux ans et qui a très peu joué à Toulouse malgré la Coupe du Monde.
De l'autre, un joueur de 29 ans (donc encore jeune) qui a 40 sélections avec les Fidji et qui a joué dans de grands voire très grands clubs en étant la doublure d'ouvreurs très talentueux comme Russel ou Mo'unga.
Sur le papier, je trouve que Volavola apporte quand même pas mal de garanties ! Surtout que s'il y a un jeune à faire progresser, c'est peut-être Rodor, non ? Même s'il risque de jouer parfois 9 du coup l'an prochain. De ce côté là, je trouve que Volavola peut lui apporter une certaine expérience. Contrairement à Tedder qui a, à peu de choses près, autant d'expérience en carrière que Rodor.

Bon, puis surtout, le nom de Tedder est sorti il y a quelques mois. Mais, officiellement, il est encore sous contrat et Joe Tekori ne l'a pas cité parmi les partants. Donc à l'heure actuelle, il est Toulousain.
De plus, Toulouse semble vraiment prendre la crise de plein fouet et, à part Bales, ils ne semblent compter que sur les jeunes l'an prochain parmi les nouvelles têtes. Ca parlait de Toeava ou Lozowski derrière, mais les deux dossiers ont l'air d'être tombés à l'eau par exemple. Donc, même si Tedder a très peu joué cette année pourtant tronquée, ce n'est vraiment pas dit qu'ils veuillent le lâcher (encore plus gratuitement).
 
S’il vient , on est tranquille pour le jeu au pied , il est excellent dans cet exercice.
Il est très bon dans le jeu au pied d'occupation, c'est surtout sur ce point qu'il va beaucoup nous apporter. Après, face aux perches, je l'ai pas souvent vu buter sur les matchs que j'ai pu voir de lui.
Après c'est un joueur qui aime attaquer la ligne et qui a une très bonne qualité de passe également.
 
Retour
Haut