• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la piste Volavola se réchauffe - Lindependant.fr

Tu penses qu'ils vont débarquer Jaminet titulaire ?

Je pose la question, pour le moment il a joué 20 minutes, d'excellentes facture certes mais dans un match qui était déjà plié.

Apparemment le staff l'apprécie beaucoup étant donné qu'il a régulièrement été dans le groupe élargi.
De plus il a selon plusieurs membres du forum de grosses qualités pour le but et le jeu au pied, et n'est pas ridicule en vitesse et balle en main.

J'attends surtout de le voir sur sa défense, arrière c'est le dernier défenseur de l'équipe et physiquement il est plus proche d'un seguy que d'un Paul Marty.
Je te rassure, on a gagné le Brennus avec Popo en 15, redoutable défenseur pourtant.
 
Signature pour 1 an alors là on voit vraiment que les finances sont limitées cela dit une recrue intéressante s’il vient ( comme on aura un mec méconnu je pose mes réserves )
Ce que vous ecrivez est particulièrement judicieux Mon Colonelhaha.Un an de contrat ça rime à quoi dites le moilolVoila Vola est un excellent joueur,en tous cas il est à mon gout...Un ouvreur trés offensif comme je les aime....Il me fait penser à quelqu'unhahaet pensant cela je me dis,sérieusement ce coup çi,"Mais ou veut aller le staff de l'USAP"?Vers quel rugby? Potgeiter,Selponi,Seguy,Carlisle,Jackson,Suchier,Rodor et j'en passe..Et Voici Voila Vola....Un an pour faire quoi?
 
Ce que vous ecrivez est particulièrement judicieux Mon Colonelhaha.Un an de contrat ça rime à quoi dites le moilolVoila Vola est un excellent joueur,en tous cas il est à mon gout...Un ouvreur trés offensif comme je les aime....Il me fait penser à quelqu'unhahaet pensant cela je me dis,sérieusement ce coup çi,"Mais ou veut aller le staff de l'USAP"?Vers quel rugby? Potgeiter,Selponi,Seguy,Carlisle,Jackson,Suchier,Rodor et j'en passe..Et Voici Voila Vola....Un an pour faire quoi?
faire quoi bé joué la monté tous simplement cette année:raison: avec un jeune 10 on etai bien partis alors imagine avec un joueur de cette classe:comprendpas:
rien ne dit que volavola ne restera pas a l avenir rien n ai jamais aquis :raison:mais deja arrivé a attiré ce style de joueur en prod2 c est juste bien joué.
 
amis usapistes ne vous enflamez pas trop , certes volavola est un bon joueur mais il n avait pas trop de temps de jeu au racing et n a pas ete conserve . la-rochelle ne l avait pas conserve non plus .
si aucun club de top 14 ne lui a fait de proposition , il doit y avoir une raison non ?
certains joueurs ont du mal a s integrer , jackson par exemple .
 
amis usapistes ne vous enflamez pas trop , certes volavola est un bon joueur mais il n avait pas trop de temps de jeu au racing et n a pas ete conserve . la-rochelle ne l avait pas conserve non plus .
si aucun club de top 14 ne lui a fait de proposition , il doit y avoir une raison non ?
certains joueurs ont du mal a s integrer , jackson par exemple .

En terme de joueurs qui ont du mal à s'intégrer tu en connais un rayon au SF non ? Genia, Ioane. Et je compte pas Steyn qui pendant des années a fait l'objet de rumeur de départ, et Plisson qui s'est barré tellement la gestion de ton club est pourrie.
En tout cas merci pour tes précieux conseils sur le sujet, au SF vous avez de l'expérience là dessus.
 
Ce que vous ecrivez est particulièrement judicieux Mon Colonelhaha.Un an de contrat ça rime à quoi dites le moilolVoila Vola est un excellent joueur,en tous cas il est à mon gout...Un ouvreur trés offensif comme je les aime....Il me fait penser à quelqu'unhahaet pensant cela je me dis,sérieusement ce coup çi,"Mais ou veut aller le staff de l'USAP"?Vers quel rugby? Potgeiter,Selponi,Seguy,Carlisle,Jackson,Suchier,Rodor et j'en passe..Et Voici Voila Vola....Un an pour faire quoi?
C'est vrai qu'entre son jeu offensif, sa grande taille pour un ouvreur (1,91 pour Volavola, 1,85 pour Selponi) et sa gestuelle, j'avoue avoir pensé à Selponi également en le voyant.
 
amis usapistes ne vous enflamez pas trop , certes volavola est un bon joueur mais il n avait pas trop de temps de jeu au racing et n a pas ete conserve . la-rochelle ne l avait pas conserve non plus .
si aucun club de top 14 ne lui a fait de proposition , il doit y avoir une raison non ?
certains joueurs ont du mal a s integrer , jackson par exemple .


J'adore le aucun club ne lui a fait une offre il doit y avoir une raison. A moins d'être de la famille du joueur je ne vois pas comment on peut affirmer ça systématiquement. Malgré leurs cagades et leurs flop il faut reconnaître a l'USAP de savoir attiré certains bon joueur même en D2
 
Retour
Haut