• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la piste Volavola se réchauffe - Lindependant.fr

alors question le club le prend pour joué 10 ou le club recrute que lui mais il jouera centre 10 arriére polyvalent quoi :comprendpas:et ca sera alors la seule recrue derrière ?
 
Je reste persuadé qu il manque en plus un centre et un buteur a 80 /90 pour cent. C est essentiel, comme des pilars dailleurs. Des bonnes occases il y en aura beaucoup ca va degraisser dur en top 14 faut pas se précipiter et la jouer malin
Le buteur on l'a avec Étienne. Avec le départ de bousquet, Étienne peut très bien occuper ce poste
 
C sur en attaque il est solide sur les appuis, attaque la ligne et la met dans l’avancé , aime le retour intérieur et mets bcp d’avancer et une très belle passe. J’aimerai voir des coups de bottes en second rideau et en défense ? Car là je pense du travail
 
Tu peux voir dans la vidéo qu'il a déjà une belle longueur au pied. Il est pas mal aussi dans ses par-dessus ou chandelles, même si pour certaines il peut remercier le talent de ses coéquipiers, fidjiens ou Racingmen.

Non ce serait un très joli coup sur le marché, c'est un joueur de haut niveau, habitué au haut niveau et qui a beaucoup d'expérience, c'est même au-dessus d'un Potgieter pour moi, sur le papier du moins.

Ça ne me dérangerait pas de le voir en 13 ou même à l'arrière si Rodor continue sa progression. Reste à voir qui sera second centre si il est placé en 10, Lucas, Etienne, Tilsley, Acebes, Duguivalu, un jeune du centre...? Beaucoup de solutions, mais ça reste du bricolage pour moi.
 
Retour
Haut