• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la piste Volavola se réchauffe - Lindependant.fr

vous cassez pas la tete , Volavola est un bon joueur , un peu age peut etre .
il n est pas jiff , et dans le contexte actuel il n interesse pas les clubs de top 14 .
a mon avis cela serait une bonne pioche .
 
Il a 29 ans ça reste jeune ... non jiff certes mais polyvalent...

après il existe des jiff bien plus intéressant Charles bouldoire, Tristan teder, Aurélien labau , Dorian laverhne, Pierre Bernard , clément lagain, maxime oltmann, Victor moro, Pablo Uberti ... en fait faut penser sur le long terme on va monter et c’est pas avec des mecs d’une pige que l’on construira quelque chose ... à mon humble avis
 
Déjà si on arrive à le faire signer 1 an ça sera déjà très bien. Après si on monte en top14, on aura la possibilité de recruter des joueurs qui nous emmèneront une plu value.
En attendant, lui c'est un 10 de niveau international donc un joueur de qualité pour l'effectif.
Maintenant, faut recruter 2 piliers droit et 1 pilier gauche et ça devrait être suffisant pour l'an prochain.
 
Le contrat d'un an me dérange pas du tout si il fait pas l'affaire il il part . je pense qu'on en a assez recruter avec des contrats de 2 ans 3 ans ils sont là pour faire les toiles d'araignée dans le vestiaire et la poussière sur le banc de touche
 
Il a 29 ans ça reste jeune ... non jiff certes mais polyvalent...

après il existe des jiff bien plus intéressant Charles bouldoire, Tristan teder, Aurélien labau , Dorian laverhne, Pierre Bernard , clément lagain, maxime oltmann, Victor moro, Pablo Uberti ... en fait faut penser sur le long terme on va monter et c’est pas avec des mecs d’une pige que l’on construira quelque chose ... à mon humble avis

Heu le Racing lache Laborde ?
 
Un an, cela contraint le joueur à briller pour s'assurer un nouveau bon contrat dans un an.
Ca limite le risque financier en cas de catastrophe économique sur la saison qui arrive ... ou pas.
Butteur et Polyvalent 10, centre, 15, c'est du 4 en 1 pour un club aux faibles moyen.
Un seul défaut, il joue pas pilier.
Bon, pas la peine de monter le chauffage tant que pas signé, on en a vu d'autres des recrues de choix qui ne nous ont pas choisi in fine.
 
Ce contrat de 1 an équivaut à une "prise à l'essai " qui peut être intéressant pour tout le monde.
Pour le club qui n'est pas obligé de se "payer" pendant 2 ou 3 ans des grosses chèvres comme Sione et pour le joueur qui peut repartir au bout d'un an s'il ne se plait pas ou s'il a trouvé mieux ailleurs.
 
Retour
Haut