• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 739
Réactions
13 122
Je le sais bien pour la Corrèze
Mais je voulais seulement relever que les expressions toutes faites du style 4 clampins dans une sous-préfecture n'ont qu'un seul but : dévaloriser Perpignan et les PO -d'autres s'en chargent assez- pour justifier la gestion de notre bienfaiteur Rivière qui n'est pas "le président du PSG et es Lakers."
Depuis 10 ans, on s'en serait aperçu.

Ça n a rien à voir. Perpignan c est petit c est comme ça, comme la Rochelle c est petit et ça tourne. Je dis juste que qd tu vis entre le Qatar et une métropole de 10 millions d habitants, que tes salariés sont des méga stars mondiales qui se baladent en jet privé tu as plus de chance d être coupé du peuple , du ressenti "de le rue" que qd tes bureaux sont au moyen Vernet et que tes salariés sont Marty velarte et mahu .
On est une préfecture, en province, une petite ville, c est factuel. Je suis un clampin c est factuel aussi. Et on est un petit territoire où le rugby est important donc forcément celui qui veut savoir sait...
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 403
Réactions
1 577
La prise d otage je trouve que ça n a aucun sens, un peu comme si les français disaient on est pris en otage par Macron ou Hollande ce sont des institutions pour lesquelles on ne choisit pas (car un vote seul ne suffit pas) le dirigeant comme avant on n avait pas choisi dagrenat ou goze, Besson ce qui avait déjà déplu à certains. Pour son discours et ses scènes tu as un moyen simple : tu n écoutes, regardes ou lis pas.
Après t as le droit de ne pas l apprécier et de souhaiter son départ. Je pense que tu peux même prendre plein d actions et aller à une AG manifester ton mécontentement.

Ok. Et bien disons que c'est un point de vue.
Moi j'ai l'impression, depuis que François Rivière est président -et c'est une première qui mérite d'être souligné, car j'ai connu les périodes précédentes-, que l'USAP (et un peu moi, sur mon siège donc) est utilisée par un personnage qui promet sans cesse des choses et des moyens qui ne viennent pas. Un menteur en somme. Et qui s'accroche à un pouvoir qu'il ne veut pas lâcher (bien que l'annonce de ses intentions de départ fasse partie de sa panoplie de bobards. D'ailleurs je me demande si...il y a 3 ou 4 ans il n'avait pas dit qu'il partirait dans...trois ou quatre ans, à vérifier), malgré des résultats qui nous déconcertent.
Pour le reste, je veux bien ne pas lire ce qu'il raconte. Mais tu reconnaîtras qu'il n'est pas très discret (je l'avais remercié, si tu t'en souviens, quand il s'exprimait un peu moins). Et que l'USAP est un sujet qui m'intéresse (ça oui je reconnais...c'est idiot...mais je me rassure ici en me disant que je ne suis pas tout seul).
C'est vrai que je ne l'ai jamais apprécié. A cause de son esbroufe. Et de ce jeu pervers qu'il a joué dès avant de prendre l'USAP: c'est moi ou...c'est la descente aux enfers...car moi j'ai les moyens, le carnet. Il n'y a personne à part moi, pas de repreneur, pas d'autres possibilités. Ce que j'appelle : la prise d'otage.
Quant à prendre "plein actions", et à aller me plaindre. Excuse-moi mais je n'en ai ni les moyens, ni le loisir. J'ai pas mal d'autres trucs à faire. Mais c'est vrai que, comme Rivière qui fait tout le contraire, j'ai toujours été partisan d'un vrai statut de soci.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
392
Réactions
275
Ce qui serai bien, c'est que l'on nous dise si le club a fini de rembourser ces dettes (urssaf, boutique ......)
Et savoir comment le montant annuel de remboursement de la dette sera investi
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
928
Réactions
567
Bon donc discourt après semble t il une défaite de plus car franchement meme si Bayonne n est pas un cador ils semblent être mieux que nous. Même si un match est un match et il y a toujours une possibilité et une part d inconnue qui peut favoriser ou être fatale.
Un discours pour quoi faire Mr le président
Les paroles s envollent seul les actes restent.
Pour le moment pas d acte importants saison 22/23 et les projets on s’en fou un peu car comment faire un projet alors qu on est dernier du top 14, cela va être donc un projet prod2.
Je ne rejette pas tout il y en a eu des choses de faites notamment financièrement pour redresser le club. Mais aujourd'hui et surtout dans la période de recrutement on est toujours les derniers à se reveiller. Conclusion on prend ce qui reste. C est la que nous supporters nous vous attendons et non pas demain et la vous étiez absent puisque notre recrutement n est pas à la hauteur.
Mais lorsqu un président ne se melle pas du sportif c est pas folichon. C est complique pour votre staff les joueurs et nous, moi je dis que c est inquiétant. Si certain vont dire le contraire ça les regardent. Mon avis ne changera pas.
En tribune sportivement tout le monde se rend compte de ce qui ne va pas et les postes où nous sommes en faiblesse, tout le monde sauf vous Mr le président.
Alors ce que les supporters attendent de vous c est de palier aux lacunes sportives staff y compris.
Bien évidemment cela a un coût et pour y arriver seul c est complique pour ne pas dire impossible. Conclusion quand bien même vous avez mis beaucoup d argent faut savoir partager le pouvoir pour faire avancer aujourd hui un club comme le notre et ce dans une région qui économiquement n est pas rayonnante.
Je n ai plus en tête le nombre de joueurs que l usap à mais ce que je sais c est que beaucoup n ont pas le niveau. A quoi bon recruter pour rester toute une saison assis sur un strapontin. C est inutile. Faite moins mais faite mieux.
Ce que moi j attends de vous c est ca.
Le futur on verra plus tard.
C est la que nous pechons, strurellement je rajouterais la pelouse. C est un scandale qui dure depuis combien de temps. Faute à qui à la mairie me direz vous. Et bien non pas que. Prouvez sportivement une amélioration dans le sportif et sans doute les élus vous prendrons plus en considération. Même si les temps sont durs pour tout le monde.
450 000 habitants dans le 66 et 12 000 supporters à l usap ce n est pas rien mais cela peut vite descendre aussi. La balle est dans votre camp. Réfléchissez bien mais seul vou n arriverez jamais.
J écris ce que je pense tout en gardant du respect pour vous. Allez pas de discourt pour rien.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 878
Réactions
1 611
Rappelez vous du groupe qui avait été recruté l année de la 1ere descente,alors que l Usap était d'après lui un club attractif.....Le début de la fin.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
8 058
Réactions
5 504
Tant qu'il y a possibilité de maintien, le mécontentement sera limité mais si par malheur il y avait relégation le rejet serait massif et définitif. Rivière commence t-il à le mesurer ?
Pourtant voici les messages sur le Facebook du Président.

« Je sais qu'un jour grâce à vous Mr Francois Riviere nous referons les grillades au champ de mars à Paris. »

« J ai une totale confiance envers notre président »

« Bravo Francois continue ne lache rien
Amitiés denis »

« Heureusement qu'il et la le Président s'il se barre on est mort bravo pour tout se que vous faites pour se club »

« Merci monsieur Rivière sans vous perpignan n aurait pas de club vous êtes loyal j appreci l homme que vous êtes après vous avoir rencontré plusieurs fois MERCI May morirem »

« C'est vous qui avait sauver le club ..bravo pour votre discours.. »

etc….

Je crois que le pire pour moi a la lecture des messages vient quand je m’aperçois qu’il s’agit souvent de personnes dépassant le cinquantaine. Comment peuvent-ils croire en FR? Comment peuvent-ils oublier notre passé pas si lointain pour se contenter de notre situation?

J’ai profité ce matin pour mettre un commentaire sur la page facebook du Président (vu qu’il répond aux supporters autant essayer) en le mettant face à ses promesses, et même pas 1h après il avait disparu (au passage la seule défense de ses supporters c’était « t’as qu’à mettre ton pognon »)!
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 878
Réactions
1 611
Tu as été censuré par sa garde rapprochée et son fan club,gros méchant.
 
Haut Bas