N'importe quoi je connais plein de monde qui sont pro rivière et estimé que sans lui on serait en Fédérale. Il y a surement une part de vrai mais aujourd'hui pour moi il est temps de faire évoluer le club et il semble que Rivière seul n'est plus l'homme de la situation.Il n'y a pas que le PSG qui emploie des trolls pour vendre la bonne parole du bienfaiteur de l'Usap. Il y en a même sur ce forum.
Tu as été censuré par sa garde rapprochée et son fan club,gros méchant.
Après c est logique que sur sa page perso il fasse le ménage, je viendrais sur tes réseaux sociaux pour dire rouste est pas beau et pas gentil ça te dérangerait, ça me surprend que des gens s intéressent à sa page fb mais pour lui c est un outil de communication il ne peut pas le laisser à charge. Y a 10000 autres moyens pour dire ce qu on a envie sur lui.
Après les réseaux sociaux c est tjrs pareil t as 15 gus qui sont très actifs t as l impression que ça représente qqchose car ils occupent l'espace mais au final ils sont 15 . Et tu trouveras tjrs 15 types pour penser que la terre est plate, rivière génial ou un sataniste qui mange des enfants
Ici c'est pas un peu pareil? tu as quelques pourfendeurs et quelques autres pourfendeurs des pourfendeurs!
Pour savoir, nous savons.
Ou était l usap avant don arrivée et où elle est aujourd'hui.
La tendance des réseaux sociaux étant très largement de propager le négatif, la critique et la tension plutôt que la valorisation et le débat d idée. Bon après on peut supposer que le forum de la Rochelle ou de Toulouse est plus apaisé, mais peut être moins actif...
Après, personne n est obligé de s abreuver à la source des réseaux Sociaux.
Moi, que la copine de cordero poste une story sur Instagram, je ne risque pas de l apprendre
Je ne suis ni sur Instagram ni sur Facebook Et je vis très bien sans.
Il y a d autres moyens d information, beaucoup plus fiable.
Le forum en fait parfois partie, selon la qualité des posts et des intervenants.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !