Ok pour Bayonne et CastresCastres, bayonne et brive, ce sont 3 clampins... Meme pas dans des préfectures. Dans des sous prefectures !
Imaginez que ce soient des préfectures !
Rivière aurait dû insister dans la politique. Il était fait pour ça.
Elle est pas mal celle là... Je pense que bientôt on pourra arriver à " rivière voleur !" ou " François rend l argent"...
Ok pour Bayonne et Castres
Par contre en Correze, Brive est la prefecture officieuse et la vraie grande ville du département a tous les niveaux
Brive est une sous-préfecture avec presque 50 000 habitants, la préfecture étant Tulle avec 15 000 h environ. Par le passé, celle-ci avait aussi une grosse équipe ...Ok pour Bayonne et Castres
Par contre en Correze, Brive est la prefecture officieuse et la vraie grande ville du département a tous les niveaux
Pardon mais je ne comprends pas. Si tu peux m'expliquer?
Pour moi, je voulais dire qu'il y en a marre de ce personnage (en tout cas moi j'en ai marre, depuis le début il est vrai...) qui raconte n'importe quoi et rejoue la même scène perpétuellement.
Merci.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !