J’aimerai une conférence de presse avec échange avec des journalistes comme Tamon ou Manière.
Il ne faut pas croire que FR ne se fait pas « bouger » de temps en temps. J’ai moi même à deux reprises lors d’une visite du Président dans une hospitalité et lors d’une « réunion » avec des partenaires demandé des explications concernant la différence des chiffres annoncés dans la presse et la réalité du budget transmis à la DNACG ou concernant directement le projet 2023. Je n’ai jamais eu de réponse sauf une tape amicale dans le dos la première fois sans réponse et pour la deuxième rencontres un « laissons cela derrière nous et profitons de l’instant ». Depuis, quand il me croise, il fuit mon regard. Sans doute la crainte que je lui pose encore des questions.
Il a refusé pendant un moment les demandes d’itw suite au papier de l’indépendant qui avait souligné les « discordances » entre le discours et les actes. Pourtant, si l’indépendant l’avait diffamé il aurait pu agir en justice. Il fait la même chose avec d’autres, dont des partenaires/supporters passionnés qui osent le remettre en question.
Il y a peu j’ai entendu une phrase qui m’a fait rire et qui est « adaptable » à notre club. « A quel moment ça a merdé? ». J’ajoute, « merdé a ce point! ». Comment est-il possible encore qu’une base non négligeable de supporters arrivent à croire encore aux mots de FR après 9 ans? Un mystère pour celui qui est cartésien.