jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 561
La dernière fois sur FBR il avait demandé du temps (ça fait quand même 9 ans qu’il est à la tête du club). En Avril 2019 il déclare que pour retrouver de l’ambition il faut un budget entre 20-25 millions. Trois ans de lus tard nous ne sommes même pas à 18 millions.J’ai hâte de voir son explication le 8 mais perso j’en attends rien..
Dernier au classement avec juste 2 victoire..son itw viendra après Lyon et le racing..
Les infrastructures? Juste au bon vouloir du financement des CT et donc de nos impôts car la réalité est que le vendeur de sable au touaregs n’arrive pas à convaincre (retour de bâton).
Concernant la conf’ de presse, nous savons déjà ce qu’il va en ressortir.
- La mairie a acheté de terrains au parc des sports pour notre centre d’entraînement et de formation. Mais ça prend du temps (projet 2023 passe a 2028)
- Je travail sur un budget a 20-25 millions
- Projet de territoire
- J’ai mit beaucoup d’argent (se rendre indispensable afin de faire taire les critiques)
- La pelouse d’AG? Il faut voir la mairie
- Confiance au staff
- La ProD2 permettra de nous donner du temps car nous ne sommes pas encore prêt
PA sera dans son coin et fera la « tête » car il connaît déjà « l’histoire », BR ne dira pas grand chose car FR va monopoliser la parole pour se mettre en évidence.
Nous connaissons tous les ficelles. Nous espérons tous un changement radical de gestion du club, nous espérons tous un discours de vérité mais nous aurons l’extrême contraire.