• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap. François Rivière : "je Ne Suis Pas Don Quichotte" - Lindependant.fr

Comme le dit matemale on pourra pas faire la saison avec 3 2ème ligne et au poste de 9 si ecochard se blesse on est foutu
On peut rajouter le poste de pilier aussi où on a à gauche Forletta et Mailau, à droite Muller et Brown avec Boutemani en polyvalent, puis les jeunes à commencer par Jones.
On va débuter en sachant très bien nos points faibles et en se disant SI nous n'avons pas de blessés et/ou SI des Espoirs se révèlent sur ces postes car peu soulignent les performances de nos jeunes piliers et seconde ligne (= SI nous avons de la chance), tout se passera bien.

On peut rajouter le poste de pilier aussi où on a à gauche Forletta et Mailau, à droite Muller et Brown avec Boutemani en polyvalent, puis les jeunes à commencer par Jones.
On va débuter en sachant très bien nos points faibles et en se disant SI nous n'avons pas de blessés et/ou SI des Espoirs se révèlent sur ces postes car peu soulignent les performances de nos jeunes piliers et seconde ligne (= SI nous avons de la chance), tout se passera bien.

Mais tomazik n'est pas conservé ?

Mais tomazik n'est pas conservé ?
Pour l'instant, ça n'a pas l'air en tout cas...

Edit :
Il y a peut-être une petite chance en fait, tout dépend du contrat de Jones car Rivière parle de 31 contrats pros :
- piliers : Forletta, Mailau, Boutemani, Muller, Brown (5)
- talonneurs : Mach, Carbou (2)
- 2des lignes : RMC, Vivalda, Kruger, Eru (4)
- 3emes lignes : Bachelier, Tau, Strokosch, Chateau, Lemalu, Brazo, André (7)
- 9 : Ecochard (1)
- 10 : Potgieter, Selponi (2)
- centres : Piukala, Mafi, Torfs, Cocagi (4)
- ailiers-arrières : Acebes, Ratini, Pujol, Bousquet, Farnoux (5)
Là, en comptant Eru, Kruger, Pujol et Ratini, on arrive à 30 donc peut-être qu'il compte garder quelqu'un ou recruter quelqu'un. A moins qu'un Espoir (Jones ?) signe pro.

Parmi les 12 Espoirs, on retrouve de certain : De Fauverge, Deghmache, Séguy.
Pour les neuf autres, on devrait retrouver deux piliers, un seconde ligne, Picault, Dufau, Nawaqatabu, Hollet, Lucas, Lagarde. Un truc comme ça j'imagine. Peut-être un de moins derrière parce que là ça fait beaucoup de centres et un en plus dans le pack, je ne sais pas.

Dernière édition:
une equipe pour finir entre la 7 eme place et la 10 eme .par contre narbonne recrute un taloneur de plus ils auront un sacré pack la saison prochaine.

Toute une page dans l`Indep , pour rien dire de nouveau
Un recrutement limité et peu convaincant , idem pour le budget , les relations avec Barcelone vont reprendre dés l`année prochaine , vu qu`on avait pas le temps ces 3 dernières saisons !!!!!!!!
Le jour ou ca bougera vraiment , il faudra bien une édition spéciale de l`Indep pour tout relater !

Si nous faisons une demie, c'est 2 à 300000 euros de plus dans la masse salariale, vous aurez alors deux recrues pro de plus, la rigueur de gestion oblige a ne dépenser que ce que l'on a. Abonnez vous,vous augmenterez ainsi la masse salariale, d'ici fin Juin rien n'est définitif car si on monte, le budget n'est plus le même. L'effectif actuel avec 1/2 joueurs de plus c'est pour la D2. En TOP 14,il faut 5 joueurs pro de plus d'un bon niveau pour espérer bien figurer.

Retour