si examen, c'est mauvais signe, ça signifie qu'il ne se sent vraiment pas bien avec sa cheville et que quelques dizaines de jours de repos ne suffiront pas ...Il devait passer des examens lundi , cheville je pense .
si examen, c'est mauvais signe, ça signifie qu'il ne se sent vraiment pas bien avec sa cheville et que quelques dizaines de jours de repos ne suffiront pas ...
Sur le maul qui amène l'essai des Sud Africains , avant sa sortie , au ralenti , on voit bien qu'à moment donné il se tient sur une jambe comme s'il avait ressenti une douleur soudaine .si examen, c'est mauvais signe, ça signifie qu'il ne se sent vraiment pas bien avec sa cheville et que quelques dizaines de jours de repos ne suffiront pas ...
Mes années irlandaise... En irlandais cela se prononce plus ou moins Con-nard.C'est toi le Connacht.
Ils font comme les autres et tu auras peu de chances de voir ces joueurs dimanche.J'allais dire qu'ils étaient éclatax mais en fait en checkant un peu leur équipe si ils font jouer leurs cadres on va prendre la foudre, il y a quelques beaux noms : Bealham, Mack Hansen, Bundee Aki, Josh Ioane, Prendergast, Carty, Hanranhan, Blade, Cordero, Piers O'connor.
Ils ont une belle petite ligne de 3/4.
Pas de chance de voir Bundee Aki donc ?Ils font comme les autres et tu auras peu de chances de voir ces joueurs dimanche.
De tous les noms que tu cites, seuls Cordero, Blade et Carty ont joué contre les Zebre. Et si tu regardes l'an passé, la plupart n'ont pas été appelés en poules et sont revenus titulaires pour les 1/8 et 1/4.
Contre les Zebre, seuls Cordero, Murphy, Forte sont des titulaires habituels. 4 mecs jouaient leur 2e match de la saison et 4 leur 1er.
Peut-être qu'ils mettront un ou deux noms, mais il n'y a aucune chance qu'ils alignent l'équipe type. Ce sera à peu de choses près, tout aussi expérimenté que l'USAP.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !