• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 618
Il devait passer des examens lundi , cheville je pense .

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 072
Il devait passer des examens lundi , cheville je pense .
si examen, c'est mauvais signe, ça signifie qu'il ne se sent vraiment pas bien avec sa cheville et que quelques dizaines de jours de repos ne suffiront pas ... :(

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 803
si examen, c'est mauvais signe, ça signifie qu'il ne se sent vraiment pas bien avec sa cheville et que quelques dizaines de jours de repos ne suffiront pas ... :(

Pas sûr.
Peut être une précaution. Comme sa sortie rapide dimanche.
il a presque 2 semaines avant le SF et 3 avant la Rochelle.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 618
Sur le maul qui amène l'essai des Sud Africains , avant sa sortie , au ralenti , on voit bien qu'à moment donné il se tient sur une jambe comme s'il avait ressenti une douleur soudaine .
Ce n'est peut être pas grand chose et a pu vouloir préférer ne pas prendre de risque .

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 221
J'allais dire qu'ils étaient éclatax mais en fait en checkant un peu leur équipe si ils font jouer leurs cadres on va prendre la foudre, il y a quelques beaux noms : Bealham, Mack Hansen, Bundee Aki, Josh Ioane, Prendergast, Carty, Hanranhan, Blade, Cordero, Piers O'connor.

Ils ont une belle petite ligne de 3/4.
Ils font comme les autres et tu auras peu de chances de voir ces joueurs dimanche.
De tous les noms que tu cites, seuls Cordero, Blade et Carty ont joué contre les Zebre. Et si tu regardes l'an passé, la plupart n'ont pas été appelés en poules et sont revenus titulaires pour les 1/8 et 1/4.
Contre les Zebre, seuls Cordero, Murphy, Forte sont des titulaires habituels. 4 mecs jouaient leur 2e match de la saison et 4 leur 1er.

Peut-être qu'ils mettront un ou deux noms, mais il n'y a aucune chance qu'ils alignent l'équipe type. Ce sera à peu de choses près, tout aussi expérimenté que l'USAP.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
620
Ils font comme les autres et tu auras peu de chances de voir ces joueurs dimanche.
De tous les noms que tu cites, seuls Cordero, Blade et Carty ont joué contre les Zebre. Et si tu regardes l'an passé, la plupart n'ont pas été appelés en poules et sont revenus titulaires pour les 1/8 et 1/4.
Contre les Zebre, seuls Cordero, Murphy, Forte sont des titulaires habituels. 4 mecs jouaient leur 2e match de la saison et 4 leur 1er.

Peut-être qu'ils mettront un ou deux noms, mais il n'y a aucune chance qu'ils alignent l'équipe type. Ce sera à peu de choses près, tout aussi expérimenté que l'USAP.
Pas de chance de voir Bundee Aki donc ?

Haut Bas