• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 033
Je me pose une question niveau animation de jeu.. on envoie beaucoup naqalevu lancé dans nos premiers temps de jeu.. il fait un travail propre et fait des dégâts! Cependant je trouve le jeu du coup un peu prévisible et surtout sa ralentis l'élan de nos arrières en ajoutant ce temps de jeux supplémentaire plutôt que comme les irlandais ou notre jeu d'arrière de l'an dernier envoyé vite le ballon à l'aile pour tenter des 2 vs 2 et rester dans l'avance avec le terrain ouvert.
Qu'en pensez vous la NASA catalane?

C'est le "souci" du point de fixation en 12. Naqalevu est sur-utilisé la dessus. Quand on a DLF/Duguivalu on peut décaler ce point en 13 après une cellule en leurre (ou non), DLF peut garder son ballon ou donner. Bref, plus de solutions, plus d'incertitudes donc plus d'avancée et de décalages.
La c'est à l'anglaise, 10 lent, 12 puissant mais sans la rigueur. En essayant quand même de jouer à l'instinct, sans avoir vraiment d'options ni de libérations rapides.
Ça ne marche pas.

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
308
Après soyons honnête, équipe très remanié quand même. Tentons! Gâchons! Mais tirez le positif aussi! Je vois des bons jeunes devant qui reste à une très belle équipe irlandaise trop de faute car le niveau des jeunes et encore un peu juste mais content de voir della schiava hall dvali boyer gallardo ortombina être plutôt performant!

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 578
La pénalité contre Aucagne c'est pas possible de la siffler, le mec se retire dans le sens conforme a la continuité du jeu et ça ne suffit pas.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 253
Au temps sur les contre rucks j'ai parfois du mal à voir la faute, au temps là Warion il est clairement dans le ruck puis il joue le 9 une fois le ballon sorti, hors jeu logique.
Et c'est régulier chez lui les fautes dans les rucks sur plusieurs match

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
308
Le soutien est toujours en retard pour que son impact puisse porté ses fruits. Remarque le les ballons sortent très lentement après sa percu
Tu le dis les ballons sortent plus lentement après ce temps de jeu. Donc pourquoi continuer à le faire autant? Il faut jouer plus souvent au large!

Davbass

USAPiste débutant
Inscrit
14 Octobre 2023
Réactions
1
On a vraiment pas l’impression de voir une équipe de top14 , notre niveau a tellement régresser , certes avec les blessures ect.
Ou sont passer les combinaisons , le feeling , tout quoi, ils ont pas tout changer aux entraînements ces vacances d’été qd même !

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 253
Tu le dis les ballons sortent plus lentement après ce temps de jeu. Donc pourquoi continuer à le faire autant? Il faut jouer plus souvent au large!
Parce que le soutien est en retard. Si le soutien venez desuite hall aurait les ballons propre pour jouer plus vite

Haut Bas