• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 894
Dommage...mais l'USAP facilite trop la tâche du CONNACHT...Beaucoup trop de fautes et trop de placages ratés...A ce niveau là, c'est quasi redhibitoire...
Malgré un sursaut après une entame décevante, l'USAP est vite retombée dans ses travers...
Rugby merchandise

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 033
Si on veut gagner, on sort Aucagne et Granell à la mi temps.
Et on donne la consigne de ne plus toucher aux rucks, sauf si c'est tout cuit. Elle est trop sévère, des deux côtés en plus. Mais comme on n'a pas le ballon, on est sifflé.

Du jeu plus direct autour des rucks, parce que ça monte fort dès qu'on a utilisé naqalevu en 1er temps et qu'il n'est plus sollicitable.

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
823
On rate trop de plaquages… P’tin ce qu’on se fait remonter sur le renvoi. Derrière elle fait chier l’arbitre, il n’est pas hors-jeu Warion sur le ruck… Les rucks c’est quelque chose.

Au temps sur les contre rucks j'ai parfois du mal à voir la faute, au temps là Warion il est clairement dans le ruck puis il joue le 9 une fois le ballon sorti, hors jeu logique.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 532
Au temps sur les contre rucks j'ai parfois du mal à voir la faute, au temps là Warion il est clairement dans le ruck puis il joue le 9 une fois le ballon sorti, hors jeu logique.
Au temps pour moi si mal vu.

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
308
Je me pose une question niveau animation de jeu.. on envoie beaucoup naqalevu lancé dans nos premiers temps de jeu.. il fait un travail propre et fait des dégâts! Cependant je trouve le jeu du coup un peu prévisible et surtout sa ralentis l'élan de nos arrières en ajoutant ce temps de jeux supplémentaire plutôt que comme les irlandais ou notre jeu d'arrière de l'an dernier envoyé vite le ballon à l'aile pour tenter des 2 vs 2 et rester dans l'avance avec le terrain ouvert.
Qu'en pensez vous la NASA catalane?

Haut Bas