• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 253
On rate trop de plaquages… P’tin ce qu’on se fait remonter sur le renvoi. Derrière elle fait chier l’arbitre, il n’est pas hors-jeu Warion sur le ruck… Les rucks c’est quelque chose.
Quand tu vois que tout les rucks que tu fais t es sanctionné bé tu arrêtes. Faut avoir un minimum de cerveau aussi sur le terrain.

Bon cette première mi temps nous apprend plein de choses

Granell fait un très mauvais match et souffre en défense. (Ça fera de l'expérience)
Ortombina largement au niveau.
Dvali largement au niveau
Buliruarua est nul je le reconfirme.
Aucagne pas au niveau en 10 lent.
Hall est vraiment bon.
Certains titulaires perdent des points et certains jeunes en prennent bcp

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 262
3 essais. Deux après des erreurs de couverture, une après un en avant évitable.
X fautes évitables.
Un nombre de plaquages manqués incroyable.
Et on est que à -11.
J'apprécie la performance de hall, Della schiava, dvali et Orthombina.

Hall ? ****** j'étais en train de me dire qu'Ecochard prend tellement cher sur ce forum parce qu'il ne dynamise pas assez, Hall aujourd'hui c'est un retraité jour de marché, entre ses sorties de balles et son choix au pied tout pourri, il doit prendre la responsabilité du jeu au pied et pas envoyer un missile sol-air à Aucagne.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 253
Je me pose une question niveau animation de jeu.. on envoie beaucoup naqalevu lancé dans nos premiers temps de jeu.. il fait un travail propre et fait des dégâts! Cependant je trouve le jeu du coup un peu prévisible et surtout sa ralentis l'élan de nos arrières en ajoutant ce temps de jeux supplémentaire plutôt que comme les irlandais ou notre jeu d'arrière de l'an dernier envoyé vite le ballon à l'aile pour tenter des 2 vs 2 et rester dans l'avance avec le terrain ouvert.
Qu'en pensez vous la NASA catalane?
Le soutien est toujours en retard pour que son impact puisse porté ses fruits. Remarque le les ballons sortent très lentement après sa percu

Haut Bas