Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 822
Par contre Aucagne dsl mais son niveau est bien bas
Quand tu vois que tout les rucks que tu fais t es sanctionné bé tu arrêtes. Faut avoir un minimum de cerveau aussi sur le terrain.On rate trop de plaquages… P’tin ce qu’on se fait remonter sur le renvoi. Derrière elle fait chier l’arbitre, il n’est pas hors-jeu Warion sur le ruck… Les rucks c’est quelque chose.
Notre attaque cette année m’inquiète.
3 essais. Deux après des erreurs de couverture, une après un en avant évitable.
X fautes évitables.
Un nombre de plaquages manqués incroyable.
Et on est que à -11.
J'apprécie la performance de hall, Della schiava, dvali et Orthombina.
Le soutien est toujours en retard pour que son impact puisse porté ses fruits. Remarque le les ballons sortent très lentement après sa percuJe me pose une question niveau animation de jeu.. on envoie beaucoup naqalevu lancé dans nos premiers temps de jeu.. il fait un travail propre et fait des dégâts! Cependant je trouve le jeu du coup un peu prévisible et surtout sa ralentis l'élan de nos arrières en ajoutant ce temps de jeux supplémentaire plutôt que comme les irlandais ou notre jeu d'arrière de l'an dernier envoyé vite le ballon à l'aile pour tenter des 2 vs 2 et rester dans l'avance avec le terrain ouvert.
Qu'en pensez vous la NASA catalane?
Ça sera pas la même équipe non plus mais je pense comme toiÇa promet à Paris la semaine prochaine
Et encore un placage manque de granell. Masterclass pour le moment. Attention je ne le critique pas. C'est jeune. Je constate
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !