• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
308
Elle est ultra sévère sur les contre ruck se serait bien qu’elle en soit autant avec les soutiens…..
Moi je trouve qu'elle arbitre correctement même marty le reconnaît que nos plaqueuse sortent toujours mal des rucks c'est à nous de changer notre attitude! C'est juste qu'on as pas l'habitude en top 14 d'un arbitre moins laxiste en fonction de la tête du client haha

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
308
Parce que le soutien est en retard. Si le soutien venez desuite hall aurait les ballons propre pour jouer plus vite
C'est sur ! Mais si le soutient suit pas plusieurs fois c'est pas anodin. Tentons autre chose! Du bulbe! De l'alternance un peu! C'est la coupe à mickey qu'on s'amuse un peu!

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 146
eh bé c est faible quand c est qui va se réveillé aucagne ?? ca fait un moment qui est absent des débat lui :comprendpas: buliruarua il joue je les pas vue :comprendpas: grannel qui s amuse a plongé aux lieux de plaqué les joueurs qui font le taf hall dvali warion après le reste ???

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 037
Aucagne, il s'agirait qu'il apprenne à faire une passe en courant. Il s'arrête systématiquement sur son pied extérieur pour lâcher la balle

Haut Bas