• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Pour information Jaminet ne fait pas sa starlette, il a juste fait un petit coup de malice en tournant la tête lors du changement. Rien d’anormal, ça montre bien que ce jeune veut s’affirmer. En sortant du terrain il n’a pas râlé c’est juste ce qu’on appelle un compétiteur.
Ah donc c’est bien lui qui devait sortir sur Farnoux ?

Pour une fois on a senti l'équipe en baisse de jus après l'heure de jeu, c'est assez normal vu que Colomiers a joué à fond ce match sur le plan du rythme, certes en faisant tourner mais justement ils avaient du jus on l'a vu.

C'est la seule équipe avec laquelle y a accrochage 10 fois par match. Le genre d'équipe qui me fait regretter que les générales ne soient plus autorisées.

pour Fakatika on peut pas le juger sur ces mêlées vu qu'on était 7 devant avec un seul seconde ligne.

Sékasvilli et Dubois peuvent se marrer d'avoir emporté nos jeunes en mêlée dans ces conditions, on verra s'ils tiendront une heure au printemps quand le ballon va se déplacer à 200 à l'heure sur un terrain sec et rapide.
On verra aussi s'ils sourient toujours autant quand le BO les aura tapés chez eux.
3ème victoire en janvier pour nous, très bon bilan, le match à Montauban est sans pression maintenant.

Jaminet, Taumeopeau, Tisley, Lemalu, Faasalele, Lam, tous au repos le week-end prochain. un match à 20 Jiffs et Pato Fernandez sur le pré.

Tellement...

Ca fait 6 ans qu'on est en pro D2 et c'est toujours pareil contre eux. Provocations, triche, coups bas... et je les ai rarement vu se faire châtier !

Il y a quelques années leur 7, qui cravate lâchement Sadek sur le dernier essai, derrière t'as un des membres du Gun Club (Le Corvec, Porcu...) qui l'expédie voir les étoiles et il sort d'Aimé-Giral sur civière.

Par contre, et ce fut déjà le cas à MdM je trouve qu'on plonge assez souvent lors de nos déblayages ou que du moins nos joueurs ont du mal à rester en position stable et pique du nez vers le sol régulièrement. Avec un arbitre pointilleux ça peut nous jouer des tours.

La stat du capcinois doit être pas mal encore sur ce match. On leur passe quasiment 30 pions et on a dû gagner 3 mêlées sur 20. J'espère qu'ils regrettent de ne pas avoir envoyé l'artillerie lourde. Ils avaient un coup à faire.

Y'a pas scandale si il met jaune à Lam.

De plus sur la percée de DLF qui amène le 3ème essai il y a un écran tout à fait sifflable.

Un ou deux grattages aussi où il siffle très vite pour nous.
Je suis presque d'accord. Mais il lui faut garder une certaine cohérence....tu parles de quatre actions, je parle d'une toute les trous minutes...

zuYfHAHG-dCjG9zVB.png

USA Perpignan
28-12
Terminé
Cb6c4bdM-pWs3fErC.png

Colomiers Rugby

Retour