J'ai habité des années à Mazamet, on allez voir des matchs du CO avec un camarade du coin en se faisant des piques bienveillants, et que des gens ! Séduit par leur ressemblance avec l'Usap, les villes moyennes qui résistent encore et toujours à l'envahisseur et leur authenticité, loin de tes petites piques mesquines qui leur ressemble pas.
T'as du te faire pisser sur la portière par un catalan lors de phase finale, c'est vrai qu'on est moins bien éduqués que la moyenne, le lot des gens passionnés.
J'espère juste une chose, ne pas avoir que ça à foutre de ma vie que d'aller m'inscrire sur votre forum le jour ou vous serez au fond du sceau pour faire le donneur de leçon.
Je vous souhaite en tout cas la même fidélité au club des joueurs, supporters et partenaires le jour ou ça ira moins bien!
Quoiqu'il en soit, je préfèrerai retrouver vos supporters attachants (sauf toi du coup
) que l'aseptisation et la tristesses des supporters de Paris, Racing voir Mtp le jour on reviendra en TOP14, avec je l'espère, les valeurs qui sont les nôtres