• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Quand les mauvais choix sont faits, on est encore 15 et on mène 28-0...
Arlettaz s'est trompé en fin de match, ça peut arriver et ça n'est pas très grave au vu de notre saison impressionnante.
Elle sera impressionnante quand on sera en Top 14.

Faassalele n'avait pas non plus l'air très mal en point je ne pense pas que sa blessure soit si grave

Allez toujours 4 bons points de pris dans l'optique du Top 2 on s'en contente d'habitude on perd contre Colomiers y'a du mieux même si ils avaient beaucoup d'absents
Notre paire de centres commence à prendre ses marques par contre Ecochard et Degmache même combat il faut vraiment recruter un bon 9 pour la saison prochaine

Quand les mauvais choix sont faits, on est encore 15 et on mène 28-0...
Arlettaz s'est trompé en fin de match, ça peut arriver et ça n'est pas très grave au vu de notre saison impressionnante.
On mène 28 à 0 et juste après, Tisley prend un jaune, et après, c'est Brazo, et c'est à partir du carton de Brazo que ça commence à merder sévère.
Arlettaz et son coachincg ont bon dos !

Je suis asdez surpris que l'on trouve l'arbitrage mauvais a partir de la 60eme. Je l'ai trouve a sens unique des la dixième. Combien de plaquage hauts il n'a pas vu contre colomiers? Il en loupe deux pour nous mais nous sanctionne au moins quatre fois contre une contre colomiers... Sur les rucks ils etaient tous hors jeu..les seuls sanctionnes ont ete les usapistes des qu'ils l'ont été....etc etc

Y'a pas scandale si il met jaune à Lam.

De plus sur la percée de DLF qui amène le 3ème essai il y a un écran tout à fait sifflable.

Un ou deux grattages aussi où il siffle très vite pour nous.

Avec Faasalele et Roussel potentiellement out pour le prochain match, il est possible qu'il fasse monter un jeune, c'est quoi l'attelage en Espoirs ?

Retour