• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Alors ne parlons même pas de la victoire elle était presque acquise avant match.
Mais bon ou mauvais coaching; telle est la question.
Réponse si bon coaching :
c'est que dans un premier temps que Roussel est out pour un moment, la raison je ne la sais pas, pas d'info, dans un second temps la blessure de Fa'asalélé est certainement importante, et donc plus que deux secondes ligne pour les matchs suivants. Mieux vaut alors ne prendre que 4 points et non le bonus. Quelqu'un en sait plus sans doute !!!!
si mauvais coaching :
c'est une très mauvaise gestion
Protéger Jaminet Ok pas de souci.
Je note tout de même qu'un recrutement en 1er ligne s'impose ce que je préconise depuis le début de la saison. Sans pour cela dénigrer qui que ce soit. Tout de même notre ami 3 dégueule tripes et boyaux, mauvais coup, repas trop copieux question.
A par çà qu'elle défense lorsque nous sommes XV sur le terrain.
Pour le vice de Colomiers OUI OK mais que veux tu que fasse l'arbitre il est obligé de sanctionner.
Nous verrons la suite. La c'est prod2. En top 14 sans parler des 3/4 c'est 5 mecs devant que l'Usap doit recruter car le jeu est plus vite et les blessures pleuvent.
Mais bon satisfait de la victoire sera le mot de la fin.

Je suis asdez surpris que l'on trouve l'arbitrage mauvais a partir de la 60eme. Je l'ai trouve a sens unique des la dixième. Combien de plaquage hauts il n'a pas vu contre colomiers? Il en loupe deux pour nous mais nous sanctionne au moins quatre fois contre une contre colomiers... Sur les rucks ils etaient tous hors jeu..les seuls sanctionnes ont ete les usapistes des qu'ils l'ont été....etc etc

Ouai enfin c'est d'après les dire des commentateurs de canal + et vu leur niveau j'y prête pas attention.... sur l'action je vois juste qu'il prend le ballon pour taper en touche et qu'il sort ensuite.
Oui mais je vois pas pourquoi Étienne sort pour Farnoux et deux minutes après Étienne remplace Jaminet

Tu dois être bon en in coaching toi.. tu veux faire quoi avec 3 cartons jaune en 5min, une première ligne de jeune des blessé à ce poste! Un arbitre laxiste sur le vice columérien... mais c'est la faute d'arlettaz!
Quand les mauvais choix sont faits, on est encore 15 et on mène 28-0...
Arlettaz s'est trompé en fin de match, ça peut arriver et ça n'est pas très grave au vu de notre saison impressionnante.

Ce n'est pas l'arbitre qui a inventé le plongeon de Lotrian, ni l'erreur de Faleafa qui reste en huit, laissant Fakatika pousser seul en numéro 3
Pas davantage l'arbitre qui a inventé les multiples fautes qui ont conduit au jaune de Brazo, et les fautes sur les dernières mêlées y sont aussi.
Toujours le même argumentaire...ce n'est pas ce ça qui est dénoncé, si tu prends juste la règle de la rentrée sur le coté du ruck arbitré normalement (ou juste arbitrée) et tu gagne ce match avec bonus sans forcer

Retour