• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Une fin de match qui nous laisse un goût amer, alors que nous sommes victorieux...

Les fautes de cette fin de partie : Beaucoup trop nombreuses et surtout, certaines "évitables" (hors jeux- plonger au-delà du ballon - ...). Sur les dernières mêlées, elles sont logiques.

Finalement, on a l'impression qu'en fin de match, ce sont les joueurs de Colomier qui ont le sourire et pas ceux de l'Usap !

Ceci étant, même avec ces 10 dernières minutes un peu catastrophiques, nous gagnons !!! Comme ont dit : "Seule la victoire est belle"
Une équipe capable de gagner sans donner l'impression de maîtriser pleinement le match, est une équipe qui a de l'avenir....

Belle nuit à toutes et à tous

Quelle réalisme quand même, on va marquer des essais qui sortent de nulle part, beaucoup de réussite ce soir.

J'ai trouvé l'arbitrage assez complaisant avec nous sur certaines décisions jusqu'à la 60ème.

Par contre on défend toujours comme des chiffonniers puis on gratte comme des morts de faim et ça c'est positif. Avec un Bachelier toujours à la pointe du combat.

La fin de match est anecdotique on fini avec une première ligne de 20 ans de moyenne et surtout Chouly en position de 5, tu m'étonnes qu'on prend la marée sur chaque mêlée. Avant cela Je n'avais pas trouvé la prestation de Fakatika déshonorante.

Dommage pour le bonus, mais on s'accroche toujours à cette première place et ça va être tendu pour nous en déloger. Maintenant on va pouvoir faire tourner l'effectif et revenir dans les clous Jiffs.

L'USAP fait 60 minutes excellentes, avec encore une fois une défense impeccable, un mur qui fait reculer l'adversaire.
Ensuite, ça se gate... les joueurs s'énervent, veulent trop en faire et les cartons pleuvent !

Nos jeunes piliers droit se sont vidés les tripes (au sens propre pour jinzaradze) et leur perf. est interessante.

Quand tilsley prend un jaune, le 17 de Colomiers mets un coup de poing à un joueur au sol. Et d'arbitrage vidéo, il fait quoi là ?
Ensuite, la vidéo nous refuse un essai qui 99 fois sur 100 est accordé.
À la fin, on se fait démonter car on a plus qu'un seul 2ème ligne sur le terrain. Arlettaz a préféré laisser eru sur le banc car il nous reste plus que 2 2ème ligne valide.
Faasalele blessé et Roussel à priori également blessé.

ça fait peur un arbitrage pareil avec la perspective de phase finale a la fin de la saison, il suffit de venir tricher comme des malades chez nous pour avoir une chance de gagner si on est pas réaliste sur ce match c'est ce qui serait arrivé

c’est ironique j’espère ?
Parce que sinon on n’a pas vu le même match oups pardon la même fin de match où il craque complètement son slip le garçon !!

si tu regardes l’heure j’ai posté ça à la mi-temps, sur cette période on a même été assez « avantagés ».

Retour