• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Pourquoi Eru est sorti ?
Si ce n’est pas une blessure je comprends pas

heureusement que Colomiers n’est pas venu avec la grosse équipe sinon le score aurait été plus serré et on aurait souffert sur la fin

Pour ceux qui avait un doute sur l arbitrage de cet homme, on a bien vu ce soir qu il est tout simplement mauvais !!
Et que dire de son arbitrage sur la fin du match ... INCOMPREHENSIBLE !!

Et puis Colomiers, quelle equipe de ***** serieux ... pleins de mauvais gestes non sanctionnés ...

Pourquoi Eru est sorti ?

heureusement que Colomiers n’est pas venu avec la grosse équipe sinon le score aurait été plus serré et on aurait souffert sur la fin

Bah on aurait pas sorti Eru ou Jaminet si c'était le cas. Clairement on a voulu les préserver là.

Pourquoi Eru est sorti ?

Le staff a voulu le préserver pour Montauban après la blessure de Faasalele.

Pourquoi Eru est sorti ?

On a été trop indiscipliné... mais l’arbitre a eu ce qu’il voulait à la fin... Aucun mauvais gestes de Colomiers n’a été signalé... Et à la fin Colomiers qui nous nargue. Franchement un vrai club de ***** avec une mentalité de *****.
Et mettre 2 cartons en 2 actions c’est inadmissible.

Retour