• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Une nouvelle pizza de Velarte qui marquera la fin de notre possession. On se fait ouvrir sur mêlée. D'autres staff auraient fait le choix de la carence plutôt que de continuer à subir et se mettre à la faute, à méditer !

Le bonus est perdu mais ça ne devrait pas trop compter à l'arrivée.

Lemalu encore très en forme. Jaminet buteur précis. Une bonne défense mais relâchement en fin de match et la blessure de Faasalele a fait prendre des choix très prudents qui nous auront pénalisé en fin de match.

Les renvois défensifs ont bien pué aussi.

J'ai trouve l'USAP tres pragmatique. Meme avec un arbitre pro-colomiers l'USAP gagne en gerant son effectif! De La Fuente commence à vraiment trouver ses marques!

On a géré notre effectif, en faisant moins de faute (le dernier plongeon sérieux...) on pouvait sécuriser le bonus.
Mais bref, bon match dans l'ensemble, avec comme points noirs la touche et les renvois catastrophiques

Clairement 1 point de perdu contre l'équipe B de Colomiers. Match tranquille, trop tranquille de notre part. On se met à l'abri puis on fait n'importe quoi au niveau du coaching avec la sortie de Jaminet qui venait de passer en 10 et de Eru nous laissant démunis en 2ème ligne.
Victoire au goût amer. Mais bon, on est premiers et plus que jamais. 14 victoires, 3 défaites. Ça relativise la déception de ce match non accompli.

Je comprend pas ce choix de sortir Eru même lui été très étonné. Normal qu'on. Le perde ce point face à une équipe qui n'a que la mêlé à proposer tu laisse ta seconde ligne surtout quand ton pack été dominateur.
Aujourd'hui le point de perdu est pour Arlettaz.
Bravo quand même au jeune Fakatika qui m'a agréablement surpris !

Retour