• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Entre Arlette qui est toujours aussi bête et un arbitre qui craque en fin de match, ça donne un point perdu.
Bravo Arlette quand même d’avoir eu la bonne idée de nous faire jouer sans seconde ligne et sans piler droit en même temps

Gestion catastrophique de la fin du match par in coaching merdique
Tu dois être bon en in coaching toi.. tu veux faire quoi avec 3 cartons jaune en 5min, une première ligne de jeune des blessé à ce poste! Un arbitre laxiste sur le vice columérien... mais c'est la faute d'arlettaz!

Essai de COLOMIERS logique vu la fin du match ! Quelques regrets dus a la physionomie du match mais bon savourons...!
PS : En cas d'égalité au points, l'USAP sera devant au nombre de points pris dans les confrontations directes.

Je sais pas qui est ce 17 de Colomiers mais ce type est sur tous les mauvais coups.
Coup de poing sur degmache qui est au sol et sur la dernière action, il file une manchette.

Retour