• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Pour un premier match , c'est pas mal , Bravo a l'USAP et a tout le groupe!!!!

Bonne rentrée de PIUKALA qui avance , DUVENAGE aussi a fait du bien , TAUMALOLO aussi a pas mal avancé et quand au jeune FORLETTA bravo , kULEMIN ET VILASECA très bon , MARTY s'est envoyer en défense, tout nos joueurs ont plus ou moins étaient bons , je regrette un peu trop de jeu au pied , je pense qu'avec nos 3/4 ont aurait pu relancer beaucoup plus à la main , mais pour un premier match en pro d2 , bravo à tous , c'est encourageant pour la suite : allez l' USAP , l'essentiel sur ce premier match est fait:drapeau:

A défaut d'un match génial, on a vu un match engagé avec parfois du désordre mais heureusement de l'envie et de la volonté, celle de gagner!!!
Certes, tout ne fut pas parfais, loin de là, mais on a vus des choses prometteuses, alors savourons cette première victoire dans un championnat qu'on ne connait pas et dans lequel on est attendus par tout le monde!!
On ne gagnera pas tous nos matchs (même si ça me plairait) j'espère qu'on en gagnera suffisemment pour finir dans les 5 premiers!

J'espere que c'est pas bien grave pour Chateau, mais il a pu donner une itw a ce que j'ai vu sur l’écran geant donc ça devrait aller
Sinon epoustouflé par Koulemine, ce gars est un super coup du staff , je dis bravo !
Brazo également très solide ! Beaux egalement, et en plus il a du jouer 8 !
Ecochard par contre :X Il a surement flanché mentalement ( pression ? ) . Mais c'est sur qu'il perds beaucoup de terrain sur Duvenage !
Belie bof, bonne doublure de Allan mais il faut qu'il travaille, on aura besoin de lui pour les doublons ! ( oui , ils nous emmerdent meme en D2 !!! )
Après Marty impeccable défensivement, il faut pas qu'il hésite a franchir, physiquement il fait mal !
Bousquet nous rassure au pied et a fait une belle percée , Votu quand a lui a pas été servi mais a fait le boulot en défense !
Michel en dessous, attention a lui , Farnoux est derrière et quand Mjekevu reviendra Bousquet pourra glissé à l'arrière !

Chateau très bon, c'est clair. Par contre Brazo je l'ai trouvé un peu faiblard, son seul bon fait de jeu est la chandelle qu'il récupère très proprement :confused: Duvenage, super rentrée... Ca va encore être dur pour Ecochard :-( Michel il y a deux ans, il ne jouait jamais au pied. Aujourd'hui c'est un peu trop...

Chateau très bon, c'est clair. Par contre Brazo je l'ai trouvé un peu faiblard, son seul bon fait de jeu est la chandelle qu'il récupère très proprement :confused: Duvenage, super rentrée... Ca va encore être dur pour Ecochard :-( Michel il y a deux ans, il ne jouait jamais au pied. Aujourd'hui c'est un peu trop...

Ah bon faiblard ?? T'es sur que tu regarder le joueur ? Il était partout il m'était des bouchon

Brazo s'étoffera,ce ne sera pas le titulaire mais il tenus son rôle sérieusement. De bon augure.

Retour