• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Vilaceca carton jaune "bête " mais quelle activité , il parle peu mais fédère , au four et au moulin avec une seconde ligne , Koulémine et Vilaceca on pourra voyager . Par contre derrière Charlon , ne me convainc pas pour le moment et les autres sont blessé .
Les deux pré-cités ne pourront pas faire toute une saison sans la relève , j'espère que le président trouvera rapidement le seconde ligne qu'il envisage de recruter .

Tu as raison, je suis très sévère avec lui. Mais, c'est notre capitaine et il ne faut pas oublier que cette saison 3 cartons valent suspension.
Kulémine, c'est un monstre! j'ai adoré. Je te rejoins également sur le fait qu'il va nous falloir quelqu'un d'autre pour ce poste.

Oui guillaume a fait un match assez plein (on parle pas de cette faute bête, bien sur) et on retrouve en lui une confiance des grands jours.
Chose qui c'était effacé pendant deux ans avec l'autre branque !
Je pense qu'il va monter en puissance et que cette faute con va lui faire prendre conscience qu'il doit être exemplaire.
Je lui fais entièrement confiance, c'est quelqu'un de bien, de discret et un guerrier, donc ....

Que de fautes cons de chaque coté !!
Ben oui, c'est la Pro D2.
C'est sûr que si on s'attend au volume, au rythme et à la technique individuelle du Top14, on sera déçu cette année.
On l'a vu cet après-midi, notamment en 2ème mi-temps.
Même si c'était dû surtout à un premier match de fin août, il faudra continuer à faire tourner cette saison, ça permettra aux jeunes de se montrer et de se frotter à un plus haut niveau; j'ai l'impression d'en avoir vu plus aujourd'hui sur le pré que dans les 2 années précédentes...
Sinon je continue à être (un peu) déçu par Michel: je trouve qu'il manque de vitesse, avec un jeu au pied peu sûr; il assure à son poste, mais apporte peu en relance et en attaque, la concurrence avec Farnoux sera intéressante.

(Et à Colomiers, y'a un guerrier qui a fait un gros match, un certain Vivalda; c'est bizarre, ce nom me dit quelque chose...)

C'est sûr que si on s'attend au volume, au rythme et à la technique individuelle du Top14, on sera déçu cette année.
Même si c'était dû surtout à un premier match de fin août, il faudra continuer à faire tourner cette saison, ça permettra aux jeunes de se montrer et de se frotter à un plus haut niveau; j'ai l'impression d'en avoir vu plus aujourd'hui sur le pré que dans les 2 années précédentes...
Sinon je continue à être (un peu) déçu par Michel: je trouve qu'il manque de vitesse, avec un jeu au pied peu sûr; il assure à son poste, mais apporte peu en relance et en attaque, la concurrence avec Farnoux sera intéressante.

(Et à Colomiers, y'a un guerrier qui a fait un gros match, un certain Vivalda; c'est bizarre, ce nom me dit quelque chose...)

Je suis assez d'accord sur Michel que je trouve lourd et lent et qui ne prend aucun risque

Je suis assez d'accord sur Michel que je trouve lourd et lent et qui ne prend aucun risque

1 er match avec une nouvelle équipe la moitié des joueur se connaisse depuis moins de 2 mois et les gens veule des envolé michel il et comme les autre il commence sa saison. au lieux de critiqué prend le maillot et va jouer a sa place sa me saoule de voir constamment des critique c est fatiguant.

1 er match avec une nouvelle équipe la moitié des joueur se connaisse depuis moins de 2 mois et les gens veule des envolé michel il et comme les autre il commence sa saison. au lieux de critiqué prend le maillot et va jouer a sa place sa me saoule de voir constamment des critique c est fatiguant.

Tout à fait d'accord avec toi, il faut un peu d'indulgence de la part des uns et des autres, c'est le premier match et il faudra attendre quelques matchs de plus pour que tout soit roder, et les bons d'aujourdh'ui feront des matchs moins bons et ceux qui n'avaient pas trop brillés seront meilleurs , l'important c'est le groupe , et que l'USAP gagne ses matchs

+ 1 pour Vivalda, il avait l'air motivé gros battant et bon plaqueur pour un seconde ligne. Il s'est fait sauter l'arcade mais il est revenu de plus belle.

Mais il faut souligner qu'à l'USAP il avait plutôt jouer en tant que 6, et à ce poste il n'était pas assez explosif, mais j'aime bien son profil à la Dubarry.

Pour Michel, je pense qu'il s'est contenté de faire ce qu'on lui a demandé, tout comme les 10 qui ont tapé beaucoup de chandelles.
J'ai lu beaucoup de critiques d'Ecochard, mais j'ai trouvé qu'il cornaquait bien les gros (notamment sur le groupé pénétrant qui amène l'essai. Je le trouve meilleur que Duvenage dans ce secteur (et en défense), par contre celui ci est plus précis au pied ou les approximations de Tom peuvent couter cher.
Globalement, le boulot a été fait et bien fait, on peut pardonner des erreurs et fautes sur un premier match d'un groupe en totale reconstruction. D'ailleurs Colomiers dont les joueurs sont ensemble depuis 3 ans avec les mêmes entraineurs a fait autant de fautes sinon plus.
Belle 3° ligne, avec un 6 et un 7 au four et au moulin qui ont remué un paquet de viande columérine.

Retour