• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Malheureusement je n'étais pas au match et j'ai suivi la première mi-temps sur Fr3 et le la deuxième a la radio !

Moi oui je suis satisfait, car 1 il y a la victoire, 2 j'ai enfin vu (ou entendu) une mêlée qui ne fait pas marche arrière a chaque fois (ça nous change) et des groupes pénétrants (ça nous change aussi), et en 3 les jeunes ont apparemment répondu présent que ça soit Rabat, Château, Ecochard, Forletta et Brazo !

Pour ceux qui ne sont pas content je rappelle que l'équipe a entièrement changés (staff et joueurs), que nous découvrons un nouveau championnat et pour finir en face il y a juste Colomiers qui est un outsider sérieux et dont les joueurs et staff se connaissent depuis plus longtemps que nous !

En conclusion "l'essentiel est la victoire" !

Dernière édition par un modérateur:
J'ai trouvé Ion pas mal , roublard sur l'essai de Chateau , tenu en mêlée correcte ,mons mobile que Taumalolo , mais solide . Comme pour l'équipe , il montera en puissance .
Ecochard a du mal à franchir le palier entre un joueur correct et un bon très bon joueur , il tarde à concretiser les espoirs mis en lui .

par contre on a du récupérer le cousin de Dgenti.... dans le dernier accochage , il "s'énerve " , ses copains doivent le "retenir" ....un charlot encore...hahahahahaha

par contre on a du récupérer le cousin de Dgenti.... dans le dernier accochage , il "s'énerve " , ses copains doivent le "retenir" ....un charlot encore...hahahahahaha

Ouai , un nouveau axurit mrgreen Cet été première selection avec la georgie il a pris un rouge* , direct haha

Dernière édition par un modérateur:
Sans faire un match parfait on prend les 4pts de la victoire sans en laisser à Colomiers c'est bien pour un premier match !
Points positifs :
-gros match devant : Koulemine, la 3ème ligne ont fait un excellent match, je connais pas trop le niveau de Colomiers mais c'est de bonne augure
-Bousquet bon buteur (6/8) et il sait taper de loin c'est une très bonne chose
-la rentrée des jeunes Forletta et Brazo qui m'ont plu
-la rentrée de Duvenage qui a amené de la vitesse et son jeu au pied
-le public chaud comme on l'aime ! 12500 spectateurs en D2 ça doit pas être loin d'un record en phase régulière
Points négatifs :
-Ecochard je l'aime bien mais je l'ai pas reconnu aujourd'hui : un peu lent et coups de pied imprécis
-la lenteur du jeu : c'est un peu notre défaut on se met toujours au rythme de l'adversaire et ça peut nous porter préjudice surtout à l'extérieur.

Prochain RDV contre Massy, j'espère qu'il y aura plus d'essais (pour nous bien sûr mrgreen) mais assurons la victoire déjà ! Visca USAP !

Sinon pour le match :

Mêlée correcte , heureusement que taumalolo est resté , un maul de 30 mètres , une bonne défense , marty très présent et précieux , bousquet était en canne , il a raté 2 pénalités mais on va pas lui en vouloir pour ce match ,colomiers en a raté 4 .

Je vois beaucoup de messages de gens qui râlent , mais on a gagné et c'était le seul objectif on jouait contre une equipe qui se connait bien depuis 3 ans , nous ça fait 3 mois que la notre existe !

Dans les négatifs je mettrais votu très peu en vue (peu de bon ballon a jouer aussi...) et ecochard .

Chapeau à brazo (qui a remarquablement pris la relève de chateau) rabat et beaux .

J'ai vu de l'agressivité , de l'ambiance au stade , moi je suis content . Pourvu que ça dure !

Que de fautes cons de chaque coté !!
Il faut vraiment gommer ces petites fautes qui ne servent à rien sauf à donner des minutions aux buteurs !
Je donne une note positive sur ce match grâce à l'agressivité offensives et une solidarité défensives des joueurs.

De retour du stade, satisfait!
En effet, comme j'ai pu le dire ici, j'avais peur de cette équipe de Colomiers et de nos manques d'automatisme. Il faudra du temps pour avoir un jeu huilé.

Par contre, l'état d'esprit est là! on a été agressif en défense, bon sur les bases. Il manque d'automatisme, mais on gagne malgré tout face a une belle équipe qui a fait le jeu.

Superbe ambiance au stade, ça aussi ça fait chaud au cœur! N'oublions pas une chose, nous n'étions pas préparé à descendre et l'effectif, le staff, s'est construit en un mois. Ceux qui pensaient que nous allions tout écraser étaient dans l'erreur. On va beaucoup souffrir en ce début de saison. Mais une équipe se construit avec la confiance, elle même vient avec les victoires.

La semaine sera studieuse, car beaucoup de choses sont encore à faire. Mais les bases sont là ! des jeunes, de l'envie, de l'agressivité.

Pour les plus : Chateau (un futur patron), Rabat (quel découpeur), Koulémine (un vrai solide lui aussi), Marty (toujours là en défense) et Bousquet (en cannes et bon buteur)

Pour les moins : Michel (ballons bêtement rendus au pied, pas de vitesse...le néant !) ; Votu (sevré de ballons, mais il n'a pas beaucoup apporté), Vilacèca (carton jaune évitable, à mon sens) et l'arbitre (mauvais pour les deux équipe, il a haché le jeu !)

La reconquête commence à peine, ça va être long mais on peut y croire.

Retour