De retour du stade, satisfait!
En effet, comme j'ai pu le dire ici, j'avais peur de cette équipe de Colomiers et de nos manques d'automatisme. Il faudra du temps pour avoir un jeu huilé.
Par contre, l'état d'esprit est là! on a été agressif en défense, bon sur les bases. Il manque d'automatisme, mais on gagne malgré tout face a une belle équipe qui a fait le jeu.
Superbe ambiance au stade, ça aussi ça fait chaud au cœur! N'oublions pas une chose, nous n'étions pas préparé à descendre et l'effectif, le staff, s'est construit en un mois. Ceux qui pensaient que nous allions tout écraser étaient dans l'erreur. On va beaucoup souffrir en ce début de saison. Mais une équipe se construit avec la confiance, elle même vient avec les victoires.
La semaine sera studieuse, car beaucoup de choses sont encore à faire. Mais les bases sont là ! des jeunes, de l'envie, de l'agressivité.
Pour les plus : Chateau (un futur patron), Rabat (quel découpeur), Koulémine (un vrai solide lui aussi), Marty (toujours là en défense) et Bousquet (en cannes et bon buteur)
Pour les moins : Michel (ballons bêtement rendus au pied, pas de vitesse...le néant !) ; Votu (sevré de ballons, mais il n'a pas beaucoup apporté), Vilacèca (carton jaune évitable, à mon sens) et l'arbitre (mauvais pour les deux équipe, il a haché le jeu !)
La reconquête commence à peine, ça va être long mais on peut y croire.