Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est un bon début, la victoire était essentielle...... mais, je ne suis pas du tout convaincu par la puissance de notre mêlée... ça va être compliqué contre les équipes un peu plus dense.
La seconde ligne à l'air de tenir la route, la troisième ligne s'y file, ça c'est déjà un bon point mais en première ligne, c'est plus que poussif.
A gauche, ça devrais faire la maille entre Tomao et les deux jeunes.... mais a droite, comme d'habitude, j'ai trouvé Ion un peu friable et le Géorgien, on va être rapidement déçut, ça va être l'énigme de la saison. Déjà en amical contre Narbonne, il ne m'a pas fait une grande impression, mais là, heureusement que l'arbitre a été gentil avec nous car il a pris chaque fois la marée en mêlée.
Après derrière, il n'y a pas grand chose de différent par rapport à l'an passé.... il y a des moyens, on y mets du cœur, mais ça manque beaucoup de réussite
Marty a fait son match, beaucoup d'envie chez le garçon!