• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Compo et coaching
Comment se tromper aussi grandement sur le choix de la charnière : Ecochard/bellie au lieu et place de Duvenage/Alln.
Et surtout pourquoi laisser un joueur s'enfonce actions après actions et ne le sortir qu'à la fin du mach.

qu'est-ce qui ne leur plait pa dans me jeu de Duvenage?

PS Je sais il y en un qui va m ressortir les 3 placages manqués l'an passé. Mais on le connais. hahahahahaha

On n'a pas vu le jeu qu'on nous promettez en pro D2...

pour ceux qui sont pas content faut relativisé on s avait pas ou on aller Colomiers et une bonne équipe de proD2 et il sont repartis d aimé giral avec 0 point. il nous manque beaucoup de joueur l effectif et loin d être au complet je trouve qu on a fait un bon match. mention spécial a( bousquet koulemine villaceca taumalolo beaux chateau) et dire qui nous manque tuilagui mjekevu basilaia benvenuti bothma chalureaux descons perez strokoch. genevois na pas jouais. on va se régalé cette année.

C'est un bon début, la victoire était essentielle...... mais, je ne suis pas du tout convaincu par la puissance de notre mêlée... ça va être compliqué contre les équipes un peu plus dense.
La seconde ligne à l'air de tenir la route, la troisième ligne s'y file, ça c'est déjà un bon point mais en première ligne, c'est plus que poussif.
A gauche, ça devrais faire la maille entre Tomalolo et les deux jeunes.... mais a droite, comme d'habitude, j'ai trouvé Ion un peu friable et le Géorgien, on va être rapidement déçut, ça va être l'énigme de la saison. Déjà en amical contre Narbonne, il ne m'a pas fait une grande impression, mais là, heureusement que l'arbitre a été gentil avec nous car il a pris chaque fois la marée en mêlée.
Après derrière, il n'y a pas grand chose de différent par rapport à l'an passé.... il y a des moyens, on y mets du cœur, mais ça manque beaucoup de réussite

J'ai trouvé Ion pas mal , roublard sur l'essai de Chateau , tenu en mêlée correcte ,mons mobile que Taumalolo , mais solide . Comme pour l'équipe , il montera en puissance .
Ecochard a du mal à franchir le palier entre un joueur correct et un bon très bon joueur , il tarde à concretiser les espoirs mis en lui .

Oui, mike patton, Ion a fait son match, c'est interessant ce qu'il a fait mais je ne peut pas m'enpecher de me dire que si il se blesse........ mal de cap !
J'ai vue le jeune David qui m'a fait bonne impression en amical mais après....... les autres font un peu peur.

Quand on mettra plus de volume dans le jeu,et qu'on jouera avec les 15 joueurs,parce qu'aujourd'hui on joué des fois à 10 mais pas plus,ou par intermittence,on devrait être éfficace.

Aujourd'hui il fallait gagner pour donner un base saine de travail,c'est fait,mais l'équipe à une enorme marge de progression.

Quand le collectif se trouvera,les individualités seront décisive,patience.

koulemine ma énormément surpris dans son rendement il a pris énormément de gonfle au four et au moulin en défense bonne surprise pour moi. avec lui charlon et villaceca et bientôt bothma et chalureau on ai pas mal en 2 eme latte.

Retour