• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
C'est parce quelqu'un t'a mis un pouce vert que tu ne méritais pas pour ce commentaire ... Pour moi Marty ne devait pas caguer ce ballon ... :6775:

Alors revois l'action et dis moi comment tu fais à 2 contre 5 ou 6 et alors que l'arbitre signale un avantage pour nous ? :cool:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 212
vs nous gavez avec ce sanchez !! c est un bon entraineur mais bon

vous oubliez que la melee a change , ne plus rentrer à l impact nous avantage car on subissait trop

et puis on a ION qui est tres fort et n est pas shuster

sanchez n aurait rien fait non plus avec schuster

Un jour peut-être tu aura l'occasion de rencontrer le personnage qu'est Didier Sanchez, parler mélée avec lui, et tu changera d'avis.

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Taumalolo ne se fait plus systématiquement pénalisé , on se demande pourquoi , ou pas.
Il s'écroulait souvent à l'impact. Et cette année, il n'y en a plus, ou beaucoup moins.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
Il s'écroulait souvent à l'impact. Et cette année, il n'y en a plus, ou beaucoup moins.

Il est réduit mais il est quand même présent , taumalolo ne s'est pas réveillé un matin en se disant "tiens,l'an prochain je suis plus le même et j'avance en mêlée !" ou de carli ne s'est pas dit "tiens je vais areter de faire n'importe quoi avec cette mêlée sang et or " car il ne faisait pas n'importe quoi, il n'avait juste pas les compétences pour rectifier le tir (sinon ils l'auraient fait en cours de saison dernière déjà )

Sanchez apporte quelque chose ,et il apporte beaucoup , la preuve on l'a eu hier , alors merci !mrgreen

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
taumalolo ne s'est pas réveillé un matin en se disant "tiens,l'an prochain je suis plus le même et j'avance en mêlée !"
Tomalolo s'est couché un soir en se disant "l'impact ça me fait chier" et s'est réveillé un matin en se disant "tiens, l'impact, y en a plus."

Sanchez apporte sûrement quelque chose, l'inverse serait malheureux. Mais je suis l'USAP depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'on a vécu des saisons à se faire casser le cul en mêlée avec ou sans lui.

Je maintiens que la liaison préalable aide beaucoup Lolo à se placer, et que Ion a l'air d'avoir une tenue incomparable à celles de Schuster ou Castex l'an dernier. La meilleure preuve, c'est que sur chaque entrée en mêlée, malgré un tout petit impact , on mange à chaque fois avant d'inverser à la poussée. Et je dis ça en regardant attentivement le match d'hier.

Mais que Sanchez aide les piliers à bien se placer, c'est probable et c'est tant mieux.

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Superbe match, très content du résultat, de l'ambiance:tambour: beaucoup d'envie chez nous, de puissance côté Castres ( à ce niveau, on n'est pas invité et c'est bien dommage).

Bravo aux joueurs, au staff et que la fête continue...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
vs nous gavez avec ce sanchez !! c est un bon entraineur mais bon

vous oubliez que la melee a change , ne plus rentrer à l impact nous avantage car on subissait trop

et puis on a ION qui est tres fort et n est pas shuster certes mais thomas lolo voire se faisait exploser l'année dernière quasiment à tous les matchs et là il a plutôt dominé un des meilleurs piliers droits du championnat, wihongi, pareil pour pulu qui tenait parfois difficilement face aux meilleurs mêlées, après comme tu dis la règle peut être nous avantage, on va pas s'en plaindre et globalement, il semble que les mêlées s'effondrent moins que l'année dernière (très peu de mêlées écroulées sur ce match) donc si goze a pu nous créer une règle qui nous avantage, c'est déjà ça.
après pour marty, dans l'ensemble il a fait son match et la passe au pied n'est pas illogique car il n'y avait pas de surnombre, :325599:
pour la percée de lopez, on sait que david a pas les jambes d'un guitoune ou un candelon, mais bon le décalage n'était pas fait en plus.:325599:

Après je crois que david a un gros problème..... c'est qu'il ne sait pas faire une passe correcte, on l'a souvent accusé de jamais donner le ballon à l'ailier mais le peu de fois qu'il a fait la passe au 14 ça ressemblait plus à des parpaings qu'à des passes bien faites, donc peut être que ça handicape clairement son jeu. Après dans le combat, il est toujours là et il sera important pour l'effectif cette année encore.
Le problème étant qu'il paie son année dernière où il a été clairement mauvais (le coup de pied à suivre en demi d'amlin cup contre le stade français à 8 min de la fin alors que tu mènes de 3 points et que t'as une pénalité 40 m face aux perches, désolé mais je suis le premier à l'avoir toujours pas digéré, c'était limite faute professionnelle) ceci dit ça n'enlève pas son engagement et tout ce qu'il a apporté et apportera au club.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 212
D'ailleurs en parlant de Goze on l'a vu tout content dans les vestiaires de l'USAP à la fin du match sur Canal...je dit ça je dit rien mais il va falloir qu'il soit plus discret la prochaine fois si l'on veut pas que les supporters des autres équipes tombent dans la "paranoïa" comme c'était le cas du temps de Blanco.:6775:

Haut Bas