• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Marty est devenui le bouc émissaire de pas mal de supporters...c'est facile de taper sur lui en ayant le cul rivé sur un siège au stade ou sur son canapé en sirotant une bière...

Des cons il y en a partout et en catalogne aussi...on gueule sur marty parceque son voisin de siège le fait..un peu d'analyse *****

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Ouais,c'est sur,sur le match d'hier(et des autres jours)tout les joueurs,y sont allés de leurs"cagades",Lopez en premier,duvenage,...et eux,sont encensés!
Marty,lui,y fait une faute DE GOUT et il est descendu en flammes!
Alors,désolés de décevoir certains,s'il continus à multiplier les matchs aussi mauvais,il a pas finis d'être sur les feuilles de matchs!mrgreen

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 831
A côté de moi à Vaquer il y avait un gars sympa mais dès la première action il critique Marty et quand il a fait son coup de pied il l'a encore critiqué. J'ai pété un câble, je lui ai dit que tous les joueurs font des erreurs mais pourquoi à Marty on lui pardonne rien ? Mes parents ont dû me calmer tellement ça me met hors de moi qu'on critique un gars qui mouille le maillot, un catalan veritaPle comme on dit, très précieux en défense. Et puis sans lui même avec Popo il n'y a pas forcément le titre au bout en 2009 ! :231183:

ratouli66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Août 2013
Réactions
0
marty

marty à fait un match correct,peut etre sur le premier essais de castre au lieu d'essayer d'exploser le ballon des bras de l'ailier; il aurait peut etre pu le plaquer en dehors de ça il à fait un match honnete il était dans tous les coups

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Lopez m'a vendu du rêve hier soir !! :)

ça c'est une recrue en or et qu'on ne vienne pas me dire qu'en France, on a pas d'ouvreur !!

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Citation Envoyé par Eusebio Cafarelli

Je suis embêté pour Marty qui m'a paru montrer des lacunes en vitesse sur une action chaude en milieu de première mi temps. Il va s'empaler par défaut alors qu'un benvenutti aurait peut être tenté de courir vers la ligne de touche

Edit: l'action de Marty, c'est à la 17ème, il revient de suite intérieur sans penser un seul instant à faire l'exter sur Marcel.

Réponse de Corbeau
A sa décharge, un centre déborde rarement un ailier. Et d'ailleurs, c'est son ailier qui aurait dû être a sa place

L'ailieir qui aurait du etre a sa place ???
Jamais de la vie. T'sais quoi ....on est est plus en 1960 hein...
Corbeau, t'as pas pour habitude d'écrire des konneries sur ce forum mais là t'en as écrite une de plus grosse que toi. En fait, tu n'as pas revisionné la séquence dans son intégralité !
Bye, bonne bourre

Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
D'ailleurs, est ce que quelqu'un a un lien pour revoir le match d'hier soir ?! :)

Merci d'avance !!

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Caballero (troisième ligne et capitaine de Castres):
dans Rugbyrama

Ça fait très plaisir de (re)-lire ceci et nos critiques de la saison passée étaient bien fondées.

Bien vu !!!!!!!! (et si c'est Caballero qui le dit , alors :262944::262944:) :cool::cool::cool:

Haut Bas