• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
marty à fait un match correct,peut etre sur le premier essais de castre au lieu d'essayer d'exploser le ballon des bras de l'ailier; il aurait peut etre pu le plaquer en dehors de ça il à fait un match honnete il était dans tous les coups

Même avis. Sur l'essai de l'ailier castrais, un placage aux jambes à l'ancienne suffisait. En voulant le percuter avec l'épaule, c'est Marty qui est parti en toupie et quand Piukala et Vaha l'ont chopé l'ailier était déjà sur la ligne de but. C'est l'unique reproche qu'on peut faire à Marty sur ce match. Pour son coup de pied à suivre à quelques mètres de l'en -but castrais le débat est largement ouvert, mais pour moi secondaire ...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Si Marty était un bon centre, il aurait crocheté le 2 premier, raffuté les deux autres, explosé le 5° et cadré le 6° pour donner à son partenaire.....:cool:

Au match, j'avais un troupeau d'anti-Marty derrière moi, il ont passé leur match à gueuler contre lui !...même quand ce n'était pas lui, même après qu'il soit sorti ! :391581:un couple de 60/65 ans et un gugus de la cinquantaine... c'était assez drôle, au point qu'avec mon ami on leur a emboité le pas : une touche perdue? encore Marty ! un carton jaune pour l'USAP ? la faute à Marty ! un plaquage raté au raz du ruck ? Marty assurément !mrgreen

Merci de ton soutien :cool:
Après tout, certains pseudos sont plutôt bien trouvés...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 836
Si Marty était un bon centre, il aurait crocheté le 2 premier, raffuté les deux autres, explosé le 5° et cadré le 6° pour donner à son partenaire.....:cool:

Au match, j'avais un troupeau d'anti-Marty derrière moi, il ont passé leur match à gueuler contre lui !...même quand ce n'était pas lui, même après qu'il soit sorti ! :391581:un couple de 60/65 ans et un gugus de la cinquantaine... c'était assez drôle, au point qu'avec mon ami on leur a emboité le pas : une touche perdue? encore Marty ! un carton jaune pour l'USAP ? la faute à Marty ! un plaquage raté au raz du ruck ? Marty assurément !mrgreen

Je faisais exactement la même chose : "de toute façon si Hook loupe la pénalité c'est de la faute à Marty" "si on perd la touche c'est la faute à Marty" et je faisais l'inverse aussi dès qu'il plaquait, qu'il récupérait un ballon je disais "qui c'est qui a fait ça ? c'est Marty !" haha

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Eh bien, tu fais comme Lopez, tu crochettes dans le sens opposé du mouvement défensif et à 8 ou 10 m de la ligne, avec du punch (Marty en a encore, non ?) tu essayes d'aplatir ! Après, tu attends le soutien et l'avantage est toujours en cours ...

Et bien moi,dans ton analyse,j'ais retenus,tu ESSAYES d'aplatir,à partir de là,c'est sur...on peut construire§LoL

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Où as-tu vu 6 défenseurs à l'attendre ? :? ...

C'est ce que je te dis depuis le début : revoies l'action, compte les Castrais côté droit en regardant leurs poteaux et face à Marty, et après tu viens nous dire s'il n'y en a pas 5 ou 6. par la même occasion regarde où sont placés nos joueurs à part celui qui est à droite de DM un peu en retrait. Tous les autres sont de l'autre côté et la plupart devant David. Avant que le soutien n'arrive...
Donc si la seule solution c'est la pénalité annoncée par Garcès, qu'il tape au pied ou qu'il essaie d'y aller à la main, c'est pareil !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
D'ailleurs en parlant de Goze on l'a vu tout content dans les vestiaires de l'USAP à la fin du match sur Canal...je dit ça je dit rien mais il va falloir qu'il soit plus discret la prochaine fois si l'on veut pas que les supporters des autres équipes tombent dans la "paranoïa" comme c'était le cas du temps de Blanco.:6775:

Aucun risque avec le match pathétique de Garcès !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 221
on les a concassé en mêlée pourtant castre a une des meilleure mêlée du championnat. par contre la tour de contrôle castraise gray je les pas trop vu . j ai bien aimé purll qui a fait profité l équipe de son expérience et qui a étai très bon en touche.

Purll bonne pioche , il ne pourra faire tous les matchs comme le disait Marc Delpoux , mais s'il nous fait ceux auxquels ils participera comme celui ci , pas de soucis .
Ion très bon également .

Haut Bas