• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Enfin une équipe retrouvée avec du jeu, de l'envie et du cœur !!! Avec le retour de nos absents ça devrait être une équipe très compétitive.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 752
On a enfin une charnière d'habitude on a le 10 mais pas le 9 ou l'inverse. Aujourd'hui on a 2 charnières de très haut niveaux. On a retrouvé une mêlée digne de ce nom et l'arrivée de purll a permis d'être performant en touche ainsi que sur les renvois. Au centre j'attends avec impatience la paire de centre mafi/benvenutti. Le retour de guirado et de jgenti samedi prochain devrait faire un bien fou à notre pack et le retour prochain de charteris va consolider les progrès qu'on a pu voir samedi sur la touche et les renvois.
Les nouvelles règles sur la mêlée fermé nous avantagent et j'ai l'impressions qu'elles avantagent les piliers de petites tailles (cf les difficultés rencontrées par sheridan contre montpellier).
Enfin je souhaite revenir encore sur la prestation de lopez qui est un véritable match winner, ce joueur a une classe énorme. L'usap a trouvé son 10 mais l'équipe de france aussi.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
On a enfin une charnière d'habitude on a le 10 mais pas le 9 ou l'inverse. Aujourd'hui on a 2 charnières de très haut niveaux. On a retrouvé une mêlée digne de ce nom et l'arrivée de purll a permis d'être performant en touche ainsi que sur les renvois. Au centre j'attends avec impatience la paire de centre mafi/benvenutti. Le retour de guirado et de jgenti samedi prochain devrait faire un bien fou à notre pack et le retour prochain de charteris va consolider les progrès qu'on a pu voir samedi sur la touche et les renvois.
Les nouvelles règles sur la mêlée fermé nous avantagent et j'ai l'impressions qu'elles avantagent les piliers de petites tailles (cf les difficultés rencontrées par sheridan contre montpellier).
Enfin je souhaite revenir encore sur la prestation de lopez qui est un véritable match winner, ce joueur a une classe énorme. L'usap a trouvé son 10 mais l'équipe de france aussi.

exact et quand saint andré dit que son réservoir est faible, désolé mais quand t'as des mecs comme lopez, Médard, Fofana huget derrière, les joueurs tu les as. Quant à guitoune, bien sûr il faut qu'il confirme mais s'il arrive à reproduire ce genre de performances, il sera peut être pas si loin que ça des bleus......... et nous fera peut être oublier planté.
SEB TAO semble avantagé par cette nouvelle règle, (faut dire qu'il est petit et puissant, donc parait)il n'a que 20 ans et s'il continue à progresser, saint andré a pas intérêt à faire le coup de prendre ric, chaume, ou oléon (ben oui il kiffe les auvergnats mais quand on voit ce que ça donne pour kotze)

Quant à Hook, il est loin d'être un arrière dégueulasse, sobre et serein, et sa reconversion à ce poste ne semble pas poser problème, de toute façon le sélectionneur gallois ne semble pas compter sur lui à l'ouverture.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ben moi je suis entrain de le récupérer et ce soir je connais le programme....:p

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Eh bien, tu fais comme Lopez, tu crochettes dans le sens opposé du mouvement défensif et à 8 ou 10 m de la ligne, avec du punch (Marty en a encore, non ?) tu essayes d'aplatir ! Après, tu attends le soutien et l'avantage est toujours en cours ...

Trop drôle !
Tu as raison.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Alors revois l'action et dis moi comment tu fais à 2 contre 5 ou 6 et alors que l'arbitre signale un avantage pour nous ? :cool:

Eh bien, tu fais comme Lopez, tu crochettes dans le sens opposé du mouvement défensif et à 8 ou 10 m de la ligne, avec du punch (Marty en a encore, non ?) tu essayes d'aplatir ! Après, tu attends le soutien et l'avantage est toujours en cours ...

Si Marty était un bon centre, il aurait crocheté le 2 premier, raffuté les deux autres, explosé le 5° et cadré le 6° pour donner à son partenaire.....:cool:

Au match, j'avais un troupeau d'anti-Marty derrière moi, il ont passé leur match à gueuler contre lui !...même quand ce n'était pas lui, même après qu'il soit sorti ! :391581:un couple de 60/65 ans et un gugus de la cinquantaine... c'était assez drôle, au point qu'avec mon ami on leur a emboité le pas : une touche perdue? encore Marty ! un carton jaune pour l'USAP ? la faute à Marty ! un plaquage raté au raz du ruck ? Marty assurément !mrgreen

Haut Bas