On a enfin une charnière d'habitude on a le 10 mais pas le 9 ou l'inverse. Aujourd'hui on a 2 charnières de très haut niveaux. On a retrouvé une mêlée digne de ce nom et l'arrivée de purll a permis d'être performant en touche ainsi que sur les renvois. Au centre j'attends avec impatience la paire de centre mafi/benvenutti. Le retour de guirado et de jgenti samedi prochain devrait faire un bien fou à notre pack et le retour prochain de charteris va consolider les progrès qu'on a pu voir samedi sur la touche et les renvois.
Les nouvelles règles sur la mêlée fermé nous avantagent et j'ai l'impressions qu'elles avantagent les piliers de petites tailles (cf les difficultés rencontrées par sheridan contre montpellier).
Enfin je souhaite revenir encore sur la prestation de lopez qui est un véritable match winner, ce joueur a une classe énorme. L'usap a trouvé son 10 mais l'équipe de france aussi.
Eh bien, tu fais comme Lopez, tu crochettes dans le sens opposé du mouvement défensif et à 8 ou 10 m de la ligne, avec du punch (Marty en a encore, non ?) tu essayes d'aplatir ! Après, tu attends le soutien et l'avantage est toujours en cours ...
Alors revois l'action et dis moi comment tu fais à 2 contre 5 ou 6 et alors que l'arbitre signale un avantage pour nous ?
Eh bien, tu fais comme Lopez, tu crochettes dans le sens opposé du mouvement défensif et à 8 ou 10 m de la ligne, avec du punch (Marty en a encore, non ?) tu essayes d'aplatir ! Après, tu attends le soutien et l'avantage est toujours en cours ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !