• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 237
Vivement la réception du S.F. !!! :drapeau:
Pour une confirmation, même s'ils nous ont battu en demi d'ACC l'an dernier, cette équipe du S.F. me semble bien inférieure à Castres....même si je vois bien Porical "notre bourreau" titulaire (à croire qu'ils ne l'ont engagé que pour le faire jouer contre l'USAP mrgreen)

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 831
En revoyant le match il m'a semblé voir notre cher [MENTION=308]Panucci[/MENTION] en 4ème arbitre (celui qui annonce les remplacements). Il y avait aussi en 5ème arbitre celui qui ne voyait rien contre Castres en amical mrgreen

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
L'ailieir qui aurait du etre a sa place ???
Jamais de la vie. T'sais quoi ....on est est plus en 1960 hein...
Corbeau, t'as pas pour habitude d'écrire des konneries sur ce forum mais là t'en as écrite une de plus grosse que toi. En fait, tu n'as pas revisionné la séquence dans son intégralité !
Bye, bonne bourre
Je suis en train de le regarder... mais j'en suis pas encore là. :6775:
J'en suis au coup de pied rasant de Marty : deux contre six sur le grand côté. Il n'y avait aucune chance. C'est un mauvais choix de jeu de la charnière d'ouvrir sur cette action.

L'action est juste après en fait, et mea culpa : c'est Michel qui a récupéré le ballon au sol et il est donc pris dans le ruck.

Dernière édition par un modérateur:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 212
Marty a été bon, il a perdu son brassard et Benvenuti est arrivé, alors il se bouge, ça n'annonce que du positif car la concurrence est présente à tous les postes à présent.

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Et pourtant combien ont dit qu'il venait en pré retraite.. et ce n'est pas fini quand tout sera rodé...:231183::231183::231183::231183:
Certainement les mêmes qui disaient que Piukala était un joueur du niveau fédérale 3 .

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Et si Didier Sanchez était finalement la meilleure recrue de la saison?:)

vs nous gavez avec ce sanchez !! c est un bon entraineur mais bon

vous oubliez que la melee a change , ne plus rentrer à l impact nous avantage car on subissait trop

et puis on a ION qui est tres fort et n est pas shuster

sanchez n aurait rien fait non plus avec schuster

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Vivement la réception du S.F. !!! :drapeau:
Pour une confirmation, même s'ils nous ont battu en demi d'ACC l'an dernier, cette équipe du S.F. me semble bien inférieure à Castres....même si je vois bien Porical "notre bourreau" titulaire (à croire qu'ils ne l'ont engagé que pour le faire jouer contre l'USAP mrgreen)

hier il les a fait perdre penalite ratee à 30m face poteaux comme quoi !!!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
vs nous gavez avec ce sanchez !! c est un bon entraineur mais bon

vous oubliez que la melee a change , ne plus rentrer à l impact nous avantage car on subissait trop

et puis on a ION qui est tres fort et n est pas shuster

sanchez n aurait rien fait non plus avec schuster

Taumalolo ne se fait plus systématiquement pénalisé , on se demande pourquoi , ou pas.

Haut Bas