Au fait je n'ai pas vu le match, au niveau des ailes ça s'est bien passé ? Guitoune et Michel étaient bon ? Et Hook en 15, ça semble lui plaire ? Il joue bien ?
je plus 1 sur l'esprit d'initiativeIl n'y avait pas de surnombre puisque 2 usapistes face à deux castrais et un 3 eme castrais en second rideau sur l'en-but près des poteaux. Il y avait deux possibilités :
- au pied en jouant pour l'ailier dans le coin.
- à la main en allant au contact et en tentant de passer.
On a l'impression que Marty joue pour lui mais dose mal son coup de pied. C'est une option mais elle demande une technicité de grand demi d'ouverture.
Le choix n'est pas logique mais à sa décharge la situation n'est pas favorable et l'arbitrage de Garces aurait pu sucrer l'avantage. Par contre, un joueur qui entreprend même sans être toujours génial aura toujours raison pour moi.
je plus 1 sur l'esprit d'initiative
il est certain que marty n'a pas la vista d'un mafi
mais dans certains cas ces coup de pied dans les 10 mètres font mouche ( usap - stade français 2009 , toulouse - usap 2012 )
le bémol pour moi c'est que la situation ne me semble si défavorable que cela s'il fixe ou crée de l'avancée 2 temps de jeu plus tard ça peut aller en dame
par pitié cependant , ne commençons pas à casser du sucre sur david marty qui reste un super défenseur et qui présente à mes yeux une mentalité irréprochable dans le groupe , après mafi me semble générateur de danger plus important ( mais sur une saison on aura besoin des 2 )
Il me semble qu'après la sirène à la 80e, Garcès nous accorde pénalité et que dans la confusion de la victoire, il siffle la fin du match ! Pourquoi, celle-ci n'a pas été jouée ? :?
******,on ne parle que de Marty!!:391581::391581:
Surtout qu'il fait son match quoi!!!:231183:
Vivement que Durand revienne,peut être que certains vont comme les mouches changer d’âne!!
:bravo::bravo:
Pour DM par contre, tolérance 0, il est pris en grippe par une partie du public très bruyante : pas de droit à l'erreur ou à l'inexactitude. Siffler ou huer un de ses propres joueurs à AG, ça me troue le f..on et je dis :cartonr:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !