• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Bof, en défense c’est tout
On attend beaucoup plus de ce joueur

en attaque il a jamais brille il a pas les cannes. la défense nous suffit pour l instant mais ?
J ai encore du mal à trouver beaucoup de qualités à rodor mais il semble un peu mieux varier le jeu. Si c est un meilleur 9 autant l avoir à la fin dans ce cas. On est svnt limite dans la gestion des fins de match avec des joueurs cramés et des remplaçants moins forts autant avoir un joueur qui gère mieux tes temps faibles. Degmache peut au moins amener sa présence physique et son punch au ras. Si ça joue à 2 à l heure, petit tas puis par dessus il sait faire aussi mais changer de rythme ou jouer dans le désordre c est compliqué. De tte façon on va avoir 2 9 en manque de repères, certitudes, confiances, qualités (rayez la mention inutile)
Clermont va pas jouer a 2 a l heure non

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Piula a un Moreaux dans chaque jambe, si tu intègres witty faut que Moreaux passe devant labouteley et eru. Déjà ce ne sont pas les mêmes profils et ensuite ce sont des joueurs qui ne déméritent pas dans leur registre respectif. Avec mahu HS Moreaux remonte obligatoirement mais s il est en concurrence avec witty piula c est logique de ne pas le voir, on joue à 23 et y a 35 contrats...
Il est aussi en concurrence avec tisley si tu fais du 6+2 ou du 5+3
sauf si on met piula en face iturria

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Piula a un Moreaux dans chaque jambe, si tu intègres witty faut que Moreaux passe devant labouteley et eru. Déjà ce ne sont pas les mêmes profils et ensuite ce sont des joueurs qui ne déméritent pas dans leur registre respectif. Avec mahu HS Moreaux remonte obligatoirement mais s il est en concurrence avec witty piula c est logique de ne pas le voir, on joue à 23 et y a 35 contrats...
Il est aussi en concurrence avec tisley si tu fais du 6+2 ou du 5+3
Oui mais comme il ne joue jamais pourquoi l’avoír recrute si aucune valeur ajoutée comme Fernandez par exemple ….?

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Deghmache? Pour moi il est préférable de ne pas l'aligner titulaire! Rodor est parfois mal inspiré mais lui, il joue vite et fait jouer vite tandis que Deghmache, toujours vaillant, n'a pas l'explosivité d'un Ecochard... ni d'un Rodor. Le faire rentrer dans le dernier quart d'heure, pourquoi pas, il peut amener un peu de puissance derrière les gros. Je ne connais pas le profil du jeune Viola.

....voilà.....
Screenshot_20221012_185517_Instagram.jpg

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Je vais faire mon 9....je suis persuadé que samedi , l'équipe aligné par le staff va gagner !!!
Il ne peut en être autrement...d'autant plus que je ramène mes amis Bougnat qui font le déplacement au stade ...on sera 15 en pesage , oui matemale , avec les pauvres et les ivrognes !
Pas de petits fours / champagne pour nous , mais de la bière et des encouragements pendant 80 mn , et un bon moment passé tous ensemble...quelque soit l'issue, c'est ça aussi le rugby....:content:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
DLF va falloir qu’il montre vraiment autre chose car depuis son retour c’est le néant
Sinon repos
Il a fait le job face à Castres
en attaque il a jamais brille il a pas les cannes. la défense nous suffit pour l instant mais ?

Clermont va pas jouer a 2 a l heure non
Si c'est nous qui avons le ballon on peut décider de jouer à 2 à l'heure

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
J ai encore du mal à trouver beaucoup de qualités à rodor mais il semble un peu mieux varier le jeu. Si c est un meilleur 9 autant l avoir à la fin dans ce cas. On est svnt limite dans la gestion des fins de match avec des joueurs cramés et des remplaçants moins forts autant avoir un joueur qui gère mieux tes temps faibles. Degmache peut au moins amener sa présence physique et son punch au ras. Si ça joue à 2 à l heure, petit tas puis par dessus il sait faire aussi mais changer de rythme ou jouer dans le désordre c est compliqué. De tte façon on va avoir 2 9 en manque de repères, certitudes, confiances, qualités (rayez la mention inutile)
Pour résumer, Ecochard nous manque!

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Tu ne peux pas mettre tedder et Dubois sur le même plan. tedder est indiscutable, Dubois y a rien de catastrophique mais rien de transcendant non plus.
Après mc intyre c est un autre CV que goutard, ces premières rentrées étaient satisfaisantes.
Mc intyre et goutard ont été à la rue au SF mais comme quasi tte l équipe, on l a bien vu. La hiérarchie est simple en ce moment y a pas gd monde en top 14 qui pourrait mettre tedder sur le banc. Dubois a une grosse marge encore, pas forcément sur ses prestations mais si goutard a des qualités il lui faudra du temps pour les montrer.
Non en effet, Tedder est un excellent joueur talentueux et opportuniste quant une occasion se présente, mais Dubois, pour le moment, me semble la meilleure option en 15. Il l'a montré lors des derniers matches. Et sur mon message je ne tire pas à boulets rouges sur Goutard et Mc Intyre, en effet leurs partenaires ont été mauvais, c'est un fait. mais je pensais que ces deux joueurs élèveraient leur niveau pour se peler la place et ça n'a pas été le cas. Pour autant un jour sans n'est pas rédhibitoire, ils peuvent se racheter, mais je crains qu'ils aient, tous les deux "Laissé passer le train!"

Haut Bas