• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
D'après Arlettaz sur FBR
Joly : (pas évoqué par Arlettaz)
Oviedo : Mollet Retour Bayonne ou LOU
Ecochard : Epaule Retour Bayonne ou LOU
Brazo : Mollet Retour Bayonne ou LOU
Lotrian : Epaule Retour LOU
Fia : Côtes Retour LOU
Séguela : Pubalgie Retour Bayonne (pas évoqué par Arlettaz)
Mahu : Genou absent 6 semaines Retour UBB
Ugena : Genou retour Mars

C'est compliqué en 3ème ligne pour samedi prochain : Oviedo, Brazo, Ugena, absents, Velarte suspendu.
Va falloir tourner avec Lemalu, Galletier, Bachelier et ... Witty, Faassalele ? ou piocher chez les espoirs ...
Ou alors l'option Lam en 3 ème ligne , puisque au talon on a Tadjer et Montgaillard ?

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Comme tous les samedis, nous jouons contre des équipes plus fortes sur le papier ( exception du CAB).
Mais les.joueurs nous doivent une revanche / samedi dernier

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
C'est compliqué en 3ème ligne pour samedi prochain : Oviedo, Brazo, Ugena, absents, Velarte suspendu.
Va falloir tourner avec Lemalu, Galletier, Bachelier et ... Witty, Faassalele ? ou piocher chez les espoirs ...
Ou alors l'option Lam en 3 ème ligne , puisque au talon on a Tadjer et Montgaillard ?

T as qd même bertheau, rama ou tuilagui pour faire 30 mn c est 3 profils complémentaires sauteur, technico physique et bestiasse. Lemalu est relativement frais et ne doit pas trop avoir mal aux épaules, bachelier frais, et galletier pareil qu un match au compteur.
La question c'est est ce que t es plus fort avec piula 5 et un joueur inexpérimenté sur le banc ou piula 6 et labouteley witty ou Moreaux sur le banc ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
La fédération peut nous remercier, on a recruté un.joueur qui joue pour elle

Perso je remercie la fédé de donner du temps de jeu et changer les idées d un joueur qui est en dessous de la concurrence. Au moins il va jouer, prendre du rythme plutôt que de broyer du noir dans les tribunes d AG.
Qd je le vois à 15 je suis curieux de le voir à 7 ou c est très important de pouvoir faire vivre le ballon

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
La fédération peut nous remercier, on a recruté un.joueur qui joue pour elle
Rivière qui s’en bas les couilles du club mais la coupe du monde est une bénédiction
Un recrutement ou on a pas remplacer certains joueurs
Le seul club qui n’arrive pas à rapatrier son argentin..c’est USAP
Et maintenant ça ..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Rivière qui s’en bas les couilles du club mais la coupe du monde est une bénédiction
Un recrutement ou on a pas remplacer certains joueurs
Le seul club qui n’arrive pas à rapatrier son argentin..c’est USAP
Et maintenant ça ..

Et maintenant ça quoi ? Laborde que Marty ne fait pas jouer et qui va à 7 ? Dans quel monde ça pose un problème ? On a trop recruter en fait ? Trop d argent mis dans le recrutement !? Ça te fait même du jiff gratos si on croit certains commentaires.
Seul club qui n arrive pas à rapatrier son argentin c est faux mais qd bien même, d après toi qui est aux manettes pour ce genre de démarches ? Le directeur du sportif ou le président ? Perso je préfère que ce soit arlettaz et rimas qui appelle cheika que rivière mais bon ici c est saint Patrick tous les jours, il nous manque que la guiness

Haut Bas