- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Oh ? Ça en fait un agenais ?12 ans comme entraîneur au SUA, ce qui n'est pas rien …
Oh ? Ça en fait un agenais ?12 ans comme entraîneur au SUA, ce qui n'est pas rien …
Et si on s'en foutait de l'origine de Lanta et des autres.?Il n'y a plus dans ce club que 4 catalans,Arletaz,Forletta ,Degmache et Bachelier....On peut le regretter ;c'est mon cas....Mais c'est ainsi,malheureusement.Il faut espérer que les gens qui ont des responsabilités dans le club fassent fi de leur passé et se concentrent exclusivement sur la tache qui leur incombe au sein de l'USAP;Pourquoi en douter?je me refuse à leur intenter un quelconque procés d'intention,mais ça n'empéche pas d'avoir une opinion sur la qualité du travail de tel ou tel autre ou sur son comportement
A Perpi il pourrait entrainer 150 ans qu'il serait encore étranger (sauf peut être avec 150 titres)Oh ? Ça en fait un agenais ?
J'avais cru... Fief ?J'ai dit qu'il était Agenais ?
au soir de la 26iéme à 15 points ou moins ce sera la descente assurée, entre 15 et 22 points ce sera la place de barragiste , au dessus de 22 points ce sera le maintien assuré !! Nous ne faisons que démarrer il reste 125 points à prendre ou à laisser d'ici au soir de la 26iéme !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !