• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Christian Lanta : "En-dessous de notre niveau " - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 446
Si tu as raison et que le problème vient de ces 2 joueurs en individuel alors c'est facile à régler et le collectif va s'en ressentir immédiatement. Réponse ce Week end! :top:
Tu as parfaitement raison , un match se joue à quinze (23) joueurs sur un terrain , aussi bien dans la victoire que dans la défaite /
Le rugby est un sport collectif , certes fait d’individualités , mais qui ont toutes plus ou moins leurs responsabilités dans les deux cas .

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Tu peux expliquer tes calculs s'il te plait ?

Non c'est juste un peu de provoc car à lire certains commentaires nous sommes 3 équipes avec Agen et Grenoble qui vont se battre entre elles pour éviter la descente ou le barrage .Il nous est déjà tellement promis que ces 3 équipes ont beaucoup de retard à tous les niveaux par rapport aux 11 autres que je me suis amusé à ces projections qui d'ailleurs sont optimistes en points classement dans le cas où aucune des 3 ne serait capable de gagner aucun des 22 matchs contre les 11 autres !!:coucou:

Haut Bas