Mais nous ne pouvons pas nous permettre quelques années de rab en prod2.Si nous redescendons qui va nous suivre ,je veux dire financiérement?Et méme sportivement;j'ai regardé hier les dates butoirs des contrats de nos joueurs,il y a une dizaine de joueurs et pas des moindres ,des jeunes en plus dont le contrat arrive a échéance en 2019.Tu crois qu'il vont rester si nous descendons?Ce sera la débandade.Mais tu as raison la situation n'est pas désespérée,inquiétante oui car prendre 50 pions a domicile en supériorité numérique les deux tiers du matchs est tout sauf anodin.Pour me rassurer j'attends les prochains résultats du Stade Français.Sommes nous tombés sur une des trés fortes équipe du Top 14?...Je pense que oui cette année et ce serait en quelque sorte un motif d'espoir supplémentaire
pour nous.Le second réside dans le fait que la saison avançant les compétitions internationales vont débuter et bon nombre d'équipes seront amputées de leurs meilleurs éléments;Il s'agira d'en profiter pour tenter d'engranger des points à condition que nous n'allions pas nous user dans une compétition la Challenge club dans laquelle nous avons tout a perdre.Allez il y a encore de l'espoir
Même vous, vous attachez à dédramatiser ce non-match, est-il de nature à semer le doute ?
Noooon.
Ah ce sera difficile a Agen méme si ils sont largement plus a notre portée que le stade français.Pour le niveau que veux tu que je te dise...Si on se référe a ce que l'on a vu samedi....On peut faire beaucoup mieux,c'est ce qu'il faut se direHum!! cela laisse apercevoir déjà ton jugement sur le niveau de notre équipe ? Perso j'attends de voir si nous ramènerons un point , 2 points , 4 points ou plus d'Armandie , une défaite de peu me rassurerait, une branlée ....![]()
Ah ce sera difficile a Agen méme si ils sont largement plus a notre portée que le stade français.Pour le niveau que veux tu que je te dise...Si on se référe a ce que l'on a vu samedi....On peut faire beaucoup mieux,c'est ce qu'il faut se dire
Lanta est toulousain.Bien sûr que c'est de la com, c'est un vieux renard qui est pus impliqué que les joueurs, alors voyons comment il va leur parler pour ruser à Agen, son fief …![]()
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !