• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Christian Lanta : "En-dessous de notre niveau " - Lindependant.fr

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 042
Mais nous ne pouvons pas nous permettre quelques années de rab en prod2.Si nous redescendons qui va nous suivre ,je veux dire financiérement?Et méme sportivement;j'ai regardé hier les dates butoirs des contrats de nos joueurs,il y a une dizaine de joueurs et pas des moindres ,des jeunes en plus dont le contrat arrive a échéance en 2019.Tu crois qu'il vont rester si nous descendons?Ce sera la débandade.Mais tu as raison la situation n'est pas désespérée,inquiétante oui car prendre 50 pions a domicile en supériorité numérique les deux tiers du matchs est tout sauf anodin.Pour me rassurer j'attends les prochains résultats du Stade Français.Sommes nous tombés sur une des trés fortes équipe du Top 14?...Je pense que oui cette année et ce serait en quelque sorte un motif d'espoir supplémentaire
pour nous.Le second réside dans le fait que la saison avançant les compétitions internationales vont débuter et bon nombre d'équipes seront amputées de leurs meilleurs éléments;Il s'agira d'en profiter pour tenter d'engranger des points à condition que nous n'allions pas nous user dans une compétition la Challenge club dans laquelle nous avons tout a perdre.Allez il y a encore de l'espoir

Hum!! cela laisse apercevoir déjà ton jugement sur le niveau de notre équipe ? Perso j'attends de voir si nous ramènerons un point , 2 points , 4 points ou plus d'Armandie , une défaite de peu me rassurerait, une branlée ....:lunette:

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Hum!! cela laisse apercevoir déjà ton jugement sur le niveau de notre équipe ? Perso j'attends de voir si nous ramènerons un point , 2 points , 4 points ou plus d'Armandie , une défaite de peu me rassurerait, une branlée ....:lunette:
Ah ce sera difficile a Agen méme si ils sont largement plus a notre portée que le stade français.Pour le niveau que veux tu que je te dise...Si on se référe a ce que l'on a vu samedi....On peut faire beaucoup mieux,c'est ce qu'il faut se dire

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 042
Ah ce sera difficile a Agen méme si ils sont largement plus a notre portée que le stade français.Pour le niveau que veux tu que je te dise...Si on se référe a ce que l'on a vu samedi....On peut faire beaucoup mieux,c'est ce qu'il faut se dire

c'est ce que je pense aussi du moins je l'espère ! :lunette:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 258
Je viens de revoir le match
Au delà de la déception de la défaite
Je reste optimiste....on peut pas jouer aussi mal que samedi
On ne peut que s'améliorer
Samedi dernier je reste persuader que l'on s est mis trop de pression.....trop de stress
Après il faut rester lucide ,il reste beaucoup de travail
Défensivement c était gruyère City
Une réaction est attendu dimanche
Au delà du résultat c est le comportement et l'attitude de nos joueurs
Qui sera primordiale
Allez soyons tous derriere notre equipe

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 457
Manga
Bien sûr que c'est de la com, c'est un vieux renard qui est pus impliqué que les joueurs, alors voyons comment il va leur parler pour ruser à Agen, son fief … lol
Lanta est toulousain.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
6 043
Au delà du seul résultat ce qui sera intéressant de voir , c'est le contenu du match de la part de notre équipe , la capacité qu'à cette équipe à s'autocritiquer et savoir tirer des leçons de ce que je pense a été un non match de leur part .
Sauront ils gommer une grosse part des fautes "de débutants " , mettront-ils plus d'agressivité , de vitesse , de variété dans le jeu , seront ils moins naïfs en défense ? Autant entre autres , de détails qui permettront de mesurer leur capacité à progresser de match en match .

Haut Bas